Bruit de pc et perte de fps

Fermé
Aless_artzz Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 31 déc. 2022 à 16:29
Aless_artzz Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 26 janv. 2023 à 17:11

Bonjour j'ai un problème avec mon pc en gros qd je joue à des jeux peu gourmand aucun problème mais des que je commence à jouer à fifa ou des jeux assez gourmand bim mon pc fait un bruit insupportable au bout de 30 min et j'ai une perte de fps decreschendo 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2022 à 17:04

Bonjour,

C'est qu'il surchauffe.

0
Aless_artzz Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023
1 janv. 2023 à 02:09

Comment j'peux régler le problème ?

0

Bonjour et bonne année

Trouver un moyen de faire tourner des jeux gourmands un peu plus longtemps sans faire chauffer ni trop le brider.

Tu viens d'avoir le pc? neuf? garanti?

>Pour l'instant pour en savoir un peu plus sur le pc concerné tu peux utiliser userdiag gratuit, fais juste le diagnostic rapide recommandé  de quelques minutes et poste le lien du rapport dans ta prochaine réponse c'est prévu pour être mis sur un forum public.

Inutile pour l'instant de faire un autre diagnostique plus longs c'est des stresstests qui font chauffer le pc, on s'en sert à la rigueur quand on pense que tout est ok, sans abuser ou si un helper te demande.

https://userdiag.com/

0
Aless_artzz Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023
26 janv. 2023 à 17:11

alors j'ai trouver la source du problème se serait peut etre le liquide de mon wattercooling qu'il faudrait changer parce que 100 degrée max c'est pas possible ducoup maitenant je demande comment changer le liquide de mon wattercooling ENERMAX Watercooling, Refroidissement Liquide du Processeur AIO LIQMAX III 120 RGB - 1

0