Souris Basilisk X hyperspeed ne s'allume pas

Fermé
Rhomahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - Modifié le 29 déc. 2022 à 17:16
Rhomahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 30 déc. 2022 à 11:44

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes!

J'ai récemment eu pour noël une souris Basilisk X Hyperspeed sans fil pour mon pc tour, j'ai essayer de la connecté mais la souris ne s'allume pas, quand je branche la clé usb pour le faire marcher en 2.4 mon pc détecte la souris mais cette dernier ne s'allume pas, aucun voyants n'est allumer ni rien et j'ai vérifier et même changer la pile pour être sur qua ça marche mais rien à faire, j'ai aussi essayer d'installer les drivers mais ça ne ma pas aidé ( devant le pc j'ai un port usb 3.0 et un autre 2.0 ) derrière j'ai 4 ports usb bleu ( ne me jugez pas je ne sais plus comment ça s'appel XD ) et 2 normaux.

( j'ai une clé usb 4.0 pour le bluetooth )

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Rhomahan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022
30 déc. 2022 à 11:44

Bon j'ai échanger la souris à la fnac et au service après vente un monsieur et une dame on essayer de la faire marcher et ils n'y arrivaient pas non plus, j'ai donc pu l'échanger avec une logitech avec câble et je regrette pas, désolé les gens si vous vouliez trouver une solutions pour faire marcher cette souris mais je n'y suis pas arriver.

0