Mon ordinateur est très très lent

kefah Messages postés 38 Statut Membre -  
kefah Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est devenu soudain tres tres lent, quand je l'allume il met 5 minutes pour que je puisse l'utiliser, il est sur tout lent sur le logo de windows et apres l'ecran de le bien venu il me met l'image de bureau sans les icon et après 3 ou 4 minutes je peux l'utiliser ! j'ai installé des anti virus AGV et j'ai avast et des truc pour nettoyer le registre et les files temporaires internet et un par feu etc. ca pas marcher !! est ce que quel qu'un peut m'aider ?? merci beaucoup en avance
A voir également:

2 réponses

frenchconnection

J'ai rencontre le meme probleme et toujours d'actualite aujourd'hui.. je crois qu'il s'agit d'un probleme sur le plan international car la plupart de mes contacts sont hors de France et pour eux la meme chose.. c'est vrai que ne nous aide pas beacoup tout ca !Et moi je suis en milieu rural mais malgre tout en degroupage total mais ca ne me console pas, alors je prends patience. Par contre ce que je fais de temps en temps sur mon pc wifi... j'eleve la batterie sous l'ordi et je la remets aussitot et ca aide un peu la vitesse... bonne chance
0
kefah Messages postés 38 Statut Membre 3

merci de votre réponse frenchconnection, mais il y a une semain il marcher super bien ! je voudrais préciser que depuis j'arrive plus a faire le restauration quand je clic sur restauration de système il m'ouvre une fenetre planche et il disparet et l'internet explorer ne marche plus aussi ca fait la méme chose !!!
0