Affichage du compte en double sous vista
rachel75
-
Boss1 -
Boss1 -
Bonjour,
jai acheter un ordi portable packard bell avec vista jai créer mon compte administrateur tout c'est bein passer et lorsque je redemmar windows arriver a la page pourr choisir le compte il maffiche le compte admin en double (jai créer qun seul compte il yen avai pas avant pusique il est neuf lordi) et cest le mm compte puisque le password marche pour les deux, jai essayer de voir si je peut le suprimé dans "panneau de configuration" mais il maffiche seulement un compte admin, je comprend pas dou vient le problem , jai créer un compte invité et ca me fait la mm chose , ca me laffcihe en double aussi avec le mm nom et le mm code bizar non??
comment enlever ce problem svp??!!
merci
rachel75
jai acheter un ordi portable packard bell avec vista jai créer mon compte administrateur tout c'est bein passer et lorsque je redemmar windows arriver a la page pourr choisir le compte il maffiche le compte admin en double (jai créer qun seul compte il yen avai pas avant pusique il est neuf lordi) et cest le mm compte puisque le password marche pour les deux, jai essayer de voir si je peut le suprimé dans "panneau de configuration" mais il maffiche seulement un compte admin, je comprend pas dou vient le problem , jai créer un compte invité et ca me fait la mm chose , ca me laffcihe en double aussi avec le mm nom et le mm code bizar non??
comment enlever ce problem svp??!!
merci
rachel75
A voir également:
- Affichage du compte en double sous vista
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai le même pb et nous sommes plusieurs car sujet évoqué ds dffrents forums.
Suis preneur de la réponse...
Cdlt
j'ai le même pb et nous sommes plusieurs car sujet évoqué ds dffrents forums.
Suis preneur de la réponse...
Cdlt
Bonjour,
Exactement la meme chose .. je pensais avoir mal configurémon ordi mais je suis rassuré maintenant..
Si vous avez des infos.. je suis preneur
Merci
Exactement la meme chose .. je pensais avoir mal configurémon ordi mais je suis rassuré maintenant..
Si vous avez des infos.. je suis preneur
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raxolapin
Meme probleme, mais j'ai trouve la soluce sur un forum US.
En faite c'est un conflit entre omnipass et vista
Telechargez le fix ici
www.softexinc.com/download/UninstMSPwdProv.exe
double-click dessus (rien ne s'affiche)
redemarrer et voila !!
:)
Inof trouve ici:
https://www.vistax64.com/threads/double-log-on-picture.113820/
Meme probleme, mais j'ai trouve la soluce sur un forum US.
En faite c'est un conflit entre omnipass et vista
Telechargez le fix ici
www.softexinc.com/download/UninstMSPwdProv.exe
double-click dessus (rien ne s'affiche)
redemarrer et voila !!
:)
Inof trouve ici:
https://www.vistax64.com/threads/double-log-on-picture.113820/
Bonjour,
Exactement le même problème que toi.C'est bien comme dit ailleurs un conflit Omnipass-Vista (famille premium).Jai désinstallé Omnipass,(dont l'utisateur banal n'a nul besoin) et au redémarrage plus de double affichage.Remarque : j'ai dû relancer la désinstallation au bout d'une heure de patience car elle bouclait sur "patientez pendant la désinstallation"
Bonne chance!
Exactement le même problème que toi.C'est bien comme dit ailleurs un conflit Omnipass-Vista (famille premium).Jai désinstallé Omnipass,(dont l'utisateur banal n'a nul besoin) et au redémarrage plus de double affichage.Remarque : j'ai dû relancer la désinstallation au bout d'une heure de patience car elle bouclait sur "patientez pendant la désinstallation"
Bonne chance!