PC contre radiateur
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai laissé malencontreusement mon ordinateur contre un radiateur lors d'un cours (=2h), les salles ne sont jamais chauffées mais là, le jour où je pose mon sac contre, forcément...
Je l'ai sorti du sac brûlant, il soufflait au possible.
Il s'est rallumé sans problème une fois que je l'ai branché (car ça a vidé sa batterie d'avoir eu chaud) et il a fonctionné normalement.
Le problème est que dès que j'ai fini de m'en servir, il se réchauffe instantanément quand je l'éteins et se revide de sa batterie. Je ne peux pas l'utiliser tant qu'il n'a pas été rebranché (vraiment batterie à sec) Une fois chargé, je peux l'utiliser de nouveau normalement, sa batterie ne tombe pas plus vite qu'avant tant que je ne lui demande pas de s'éteindre : il semble ne plus pouvoir s'éteindre sans vider totalement sa batterie à chaque fois.
Est-ce que c'est la fin pour lui ou il y a quelque chose à faire pour le réparer ?
- PC contre radiateur
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Il est possible que l'ordinateur ait subi des dommages lorsqu'il a été exposé à une source de chaleur excessive. Le fait qu'il ne puisse plus s'éteindre sans vider complètement sa batterie est un signe que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Il est recommandé de faire vérifier l'ordinateur par un technicien informatique qualifié pour évaluer les dommages et déterminer si des réparations sont nécessaires. Il est important de ne pas utiliser l'ordinateur si vous constatez des anomalies, car cela pourrait aggraver les dommages et rendre les réparations plus difficiles et coûteuses.