Impossible de suprimer des fichiers
Résolu
NetBus
Messages postés
105
Statut
Membre
-
NetBus Messages postés 105 Statut Membre -
NetBus Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour a tous, mon probleme est que j' ai 2 fichiers temporaire qui ont exactement le même nom, date, taille et extensionn que je n' arrive pas a suprimé.Voici ce que windows me dit:
impossible de supprimer "nom_du_fichier":Cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme.
fermez les programmes susceptibles d' utiliser le fichier et essayer a nouveu.
Aider moi SVP merci :-)
impossible de supprimer "nom_du_fichier":Cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme.
fermez les programmes susceptibles d' utiliser le fichier et essayer a nouveu.
Aider moi SVP merci :-)
A voir également:
- Impossible de suprimer des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Ces fichiers sont effectivement utiliser par un programme qui peut être listé dans le gestionnaire des taches.
Donc 2 solutions
Soit on peut arreter le process dans le gestionnaire des taches puis ensuite effacer les deux fichierss
Soit on peut pas (system interdit) dans ce cas il faut passer par un programme enlevant les sécurités du fichiers en question.
Le programme que j'ai trouvé pour cela est : Unlocker
Il est gratuit et facile d'utilisation, une fois installé, un clic droit sur le dossier ou le fichier vérouillé sera déverouillé ou envoyé à la poubelle.
Ceci est très utiles pour les fichiers .dat utilisés par window pour garder une tracabilité de ce qu'on fait sur la machine, mais attention il faut savoir ce qu'on fait sous peine de passer sous écran bleu ^-^
Cordialement
Délaclya
Ces fichiers sont effectivement utiliser par un programme qui peut être listé dans le gestionnaire des taches.
Donc 2 solutions
Soit on peut arreter le process dans le gestionnaire des taches puis ensuite effacer les deux fichierss
Soit on peut pas (system interdit) dans ce cas il faut passer par un programme enlevant les sécurités du fichiers en question.
Le programme que j'ai trouvé pour cela est : Unlocker
Il est gratuit et facile d'utilisation, une fois installé, un clic droit sur le dossier ou le fichier vérouillé sera déverouillé ou envoyé à la poubelle.
Ceci est très utiles pour les fichiers .dat utilisés par window pour garder une tracabilité de ce qu'on fait sur la machine, mais attention il faut savoir ce qu'on fait sous peine de passer sous écran bleu ^-^
Cordialement
Délaclya