Probleme de connection ADSL+Partage de connec
Sophoan
-
Q -
Q -
bonjour, j'ai un petit probleme, lorsque je configure ma connection ADSL ( wanadoo/Speedtouch) pour la premiere fois sur Linux Mandrake (avec le fameu fichier mgmt.o) elle marche tres bien. Le probleme est l'orsque je reboot Linux, il ne veu plus établire de connection ! Je reconfigure ma connection , et la ...rien il ne veu plus établire de connection...
Et ma deuxieme question est je cherche à partager ma Connection entre deux pc : Le premier PC qui à la connection ( Linux Mandrake) et le deuxieme pc ( Win98SE).
Si quelqun peu m'expliquer la marche à suivre merci d'avance
Et ma deuxieme question est je cherche à partager ma Connection entre deux pc : Le premier PC qui à la connection ( Linux Mandrake) et le deuxieme pc ( Win98SE).
Si quelqun peu m'expliquer la marche à suivre merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection ADSL+Partage de connec
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
3 réponses
bonsoir
pour ton deuxième point fais une recherche dans le forum réseau et tu auras des réponses
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
pour ton deuxième point fais une recherche dans le forum réseau et tu auras des réponses
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
fo créer un fichier exe ki fais un lien vers le driver des le demarrage de l'ordi avec ces 2 commandes :
# /usr/local/bin/modem_run -f /usr/local/share/speedtouch/mgmt.o -m
et :
# pppd call adsl
# /usr/local/bin/modem_run -f /usr/local/share/speedtouch/mgmt.o -m
et :
# pppd call adsl
Bonjour,
j'utilise windows XP et je suis abonné à l'adsl 512k de free et je rencontre des problèmes de connection et de déconnection.En effet, souvent il m'et impossible de me connecter et quand j'y arrive ça se déconnecte toujours au bout d'un temps variable. Le service client de free ne répond pas à mes e-mail, c'est pour ça que je fais appel à vous. Mon problème vient-il de free ou c'est ma ligne qui ne fonctionne pas correctement?
Que dois-je faire?
Merci à quiconque pourra m'aider...
j'utilise windows XP et je suis abonné à l'adsl 512k de free et je rencontre des problèmes de connection et de déconnection.En effet, souvent il m'et impossible de me connecter et quand j'y arrive ça se déconnecte toujours au bout d'un temps variable. Le service client de free ne répond pas à mes e-mail, c'est pour ça que je fais appel à vous. Mon problème vient-il de free ou c'est ma ligne qui ne fonctionne pas correctement?
Que dois-je faire?
Merci à quiconque pourra m'aider...