Perdu photos avec adobe photoshop
Résolu
silvi
-
lili de bx arts -
lili de bx arts -
Bonjour,
1/ je suis assez bidon en la matière
2/ je viens d'essayer de charger mes photos depuis mon Canon sur mon PC via Adobe Photoshop, avec option "supprimer photos de l'appareil photo après chargement" . à la toute fin du chargement un message en anglais s'est affiché (qui me demandait en substance je crois de m'inscrire à Adobe). j'ai fait OK. et j'ai tout perdu! les photos ne sont plus dans l'appareil photo, ni dans Adobe, ni nulle part
3/ compte tenu du paragraphe 1 je ne sais pas où les chercher, sure pourtant qu'elles ne sont pas loin!
merci pour votre aide. Toute idée bienvenue
1/ je suis assez bidon en la matière
2/ je viens d'essayer de charger mes photos depuis mon Canon sur mon PC via Adobe Photoshop, avec option "supprimer photos de l'appareil photo après chargement" . à la toute fin du chargement un message en anglais s'est affiché (qui me demandait en substance je crois de m'inscrire à Adobe). j'ai fait OK. et j'ai tout perdu! les photos ne sont plus dans l'appareil photo, ni dans Adobe, ni nulle part
3/ compte tenu du paragraphe 1 je ne sais pas où les chercher, sure pourtant qu'elles ne sont pas loin!
merci pour votre aide. Toute idée bienvenue
A voir également:
- Perdu photos avec adobe photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet