Manette pc non détecté sur mon pc

Kenshin -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour/soir,

J'ai une manette non officiel de ps4 qui marche sur cette dernière, cependant elle n'est pas pas du tout reconnu par mon pc Windows, elle est branché et charge mais n'est reconnu nul part appart sur mon mac en Bluetooth, mais je souhaite jouer à mes jeux pc et je n'y arrive pas, sur tous les forums c'est la même chose avec ds4windows ou autre, dans le gestionnaire des périphériques elle n'est pas reconnu non plus, je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Kenshin

Je rajoute que :
Ma manette n'est pas détecté, avec plusieurs câble c'est la même chose, il n'y a pas le son windows de quand je la connecte le port usb marche puisque avec d'autre chose type clé usb ou autre sa marche

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il se peut que ta manette ne soit pas compatible avec les systèmes Windows. Pour vérifier cela, va sur le site où tu as acheté la manette et regarde les plateformes sur lesquels, la manette est compatible. Il se peut même qu'elle ne soit pas rétrocompatible.

Bonne journée ^^ !

0
Kenshin

Merci et effectivement, c'est le cas, y'a t-il un moyen pour la rendre compatible ou suis-je obligé d'en acheter une nouvelle ?

0
Kenshin

Mais le problème bizarre, c'est que je l'ai déjà utilisé en câble sur un pc portable -_-, juste mon pc qui ne la reconnait pas ?

0
Utilisateur anonyme > Kenshin

Non tkt, tu peux juste utiliser un logiciel ou paramétrer Windows ou même téléchargé un pilote qui va faire croire à ton pc que la manette que tu as entre les mains et bien une manette pc et pas une manette PS4. Voici un lien qui pourra t'aider : https://www.phonandroid.com/comment-connecter-une-manette-ps4-a-un-pc.html/amp

Bonne soirée ^^ !

0
Utilisateur anonyme > Kenshin

Le pc sur lequel la manette fonctionnait est un Mac, donc le système d'exploitation est MacOs appartenant à Apple, pas le système d'exploitation installé sur ton pc où le système d'exploitation est Windows, appartenant à Microsoft. Donc le système de reconnaissance de manette est sûrement différent, ce qui explique ton problème. Car Windows, appartenant à Microsoft, est configuré pour détecter et faire fonctionner les manettes Xbox (360, Séries X, et compagnie..) car Xbox appartient à Microsoft. Mais dans un autre message plus récent, je t'ai mis un lien qui devrait t'aider à régler ton problème.

Bonne soirée ^^ !

0
Kenshin > Utilisateur anonyme

Ds4 Windows n'a jamais marche avec cette manette, pour je vais utilisé un Dongle Bluetooth pour jouer avec en bluetooth et pas calbé merci quand même pour ton aide:)
Bonne soirée ????

0