SSD M.2 NVME "KingSpec" - 1 TO Ssd M2 2280 PCIe 4.0 - BIOS !
Ferméjeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 30 nov. 2022 à 18:06
- SSD M.2 NVME "KingSpec" - 1 TO Ssd M2 2280 PCIe 4.0 - BIOS !
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Pile bios - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
30 nov. 2022 à 18:06
Bonjour,
Normalement, il ne s'agit pas de vente de souvenir sur le trottoir, Il y a une organisation derrière et ils assurent le suivi.
Surtout si tu l'as acheté en passant par un grand groupe du type "Aliexpress" ou similaire, ils utilisent leurs moyens de pression pour obliger le fournisseur à te satisfaire...Il suffit de les contacter via le chat en écrit... en Anglais s'ils ne comprennent pas le Français... et généralement, ils t'en donnent un autre. même pour ton disque de 2To,
Je t'en dis mon avis et ce que j'en sais, mais je n'ai aucun pouvoir sur ces entreprises...
Ce genre de mésaventure arrive hélas, perso, j'en ai eu quatre de mort sur cinq ans, de marques connues, je dois dire qu'ils me les ont remplacé gratuitement, à chaque fois... Ce temps est maintenant différent et ça arrive de moins en moins, il faut aussi le dire.
Pour tes problèmes, et le diagnostic ou la vérification de l'état de santé ou les logiciels de clonage, généralement les fabricants ont des logiciels utilitaires téléchargeables qui agissent ou corrigent tout cela; ou presque
Hélas..! il reste la possibilité d'une panne qui se prépare... Il est donc plus que temps de te faire une sauvegarde complète de ton system d'exploitation et aussi de tes données, sur un autre support... et pas sur des clés USB.
des conseils pour un autre disque...par ex. "Kingston Fury Renegade SSD - 1 To" pourquoi lui accorderais-tu davantage de confiance..?? Regarde où il est fabriqué...