Pas d’autocollant d'authenticité windows sur PC neuf ?
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déballer mon PC portable, il est tout beau tout neuf mais il n’y a aucune étiquette Windows dessus c'est normal ?
Merci
Android / Chrome 81.0.4044.138
- Pas d’autocollant d'authenticité windows sur PC neuf ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens de regarder mon Dell qui a 2 ans, il n'y en a pas non plus. Cela doit avoir disparu.
Etrange, je sais que l'étiquette avec la clé de produit n’y est plus mais je m’attendais au moins à en voir une petite avec Windows 11 ou Microsoft d’inscrit dessus
J'ai reçu un Lenovo tout récemment et j'ai bien une étiquette argentée avec Windows (je l'ai commandé avec Windows 11 Pro).
Bonjour,
Cela dépend de la version de Windows, depuis Windows 7 jusqu'à Windows 11, et du type de licence OEM.
D'une manière générale, le certificat d'authenticité peut passer à la trappe quand la seule inscription dans le firmware UEFI suffit à réinstaller le PC.
Un peu de lecture:
https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html