Quoi c'est ça?
vajra
Messages postés
247
Statut
Membre
-
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
vajra Messages postés 247 Statut Membre -
salut
qu'est ce que c'est ce message dans le forum divers de quelqu'un qui s'appelle " stop ", message PENIS 32 .EXE, du 20 aout, qui lorsque l'on clique dessus declenche un telechargement.
ça ressemble pas a lovesan ça .
je dois etre parano!!!
bye bye.
qu'est ce que c'est ce message dans le forum divers de quelqu'un qui s'appelle " stop ", message PENIS 32 .EXE, du 20 aout, qui lorsque l'on clique dessus declenche un telechargement.
ça ressemble pas a lovesan ça .
je dois etre parano!!!
bye bye.
4 réponses
si problème il y a ça vient de chez toi !
c'est un message comme les autres et il n'y a pas de téléchargement automatique de virus sur CCM !!!
tu dois vraiment avoir un pb ton message est passé deux fois !!!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
c'est un message comme les autres et il n'y a pas de téléchargement automatique de virus sur CCM !!!
tu dois vraiment avoir un pb ton message est passé deux fois !!!
Serge
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
?
Si si, c'est lovesan/blaster...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Si si, c'est lovesan/blaster...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Extrait de : http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
13/08/03 : deux variantes Blaster.B et Blaster.C ont été identifiées. La principale différence est le nom du fichier infectant, respectivement penis32.exe (7.200 octets) et Teekids.exe (5.360 octets) au lieu de msblast.exe, ce qui ne change rien pour l'utilisateur puisque l'infection se déroule à son insu. Cela ne devrait pas non plus avoir d'influence significative sur la propagation du virus, les autres caractéristiques étant identiques.
13/08/03 : deux variantes Blaster.B et Blaster.C ont été identifiées. La principale différence est le nom du fichier infectant, respectivement penis32.exe (7.200 octets) et Teekids.exe (5.360 octets) au lieu de msblast.exe, ce qui ne change rien pour l'utilisateur puisque l'infection se déroule à son insu. Cela ne devrait pas non plus avoir d'influence significative sur la propagation du virus, les autres caractéristiques étant identiques.
c'est vrai mon message est passé deux fois , j'ai mé souis trompé,
c'est surement la nervosité,mais je ne crois pas que ce soit a vrai dire un probleme grave .
hasta la vista !
( et longue vie a CCm)