Probleme d'ouvrir ma clé usb
takio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous le monde
mon probleme est que je ne peux pas ouvrir ma clé usb ces jours là apres avoir la donner a un ami il a branché a son ordinateur sans pouvoir l'ouvrir. et apres je peux pas l'ouvrir et il ecrit ce message:"le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?"
svp quoi faire sachant que ma clé usb contient des fichiers importants?
merci
salut a tous le monde
mon probleme est que je ne peux pas ouvrir ma clé usb ces jours là apres avoir la donner a un ami il a branché a son ordinateur sans pouvoir l'ouvrir. et apres je peux pas l'ouvrir et il ecrit ce message:"le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?"
svp quoi faire sachant que ma clé usb contient des fichiers importants?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
salut!
tu as essayé de l'ouvrir dans l'invite de commandes? (dans démarrer, éxécuter, tape cmd, valide, et tape la lettre qui correspond à ta clé (exemple d: ou e:) tu peux ensuite voir ce qu'elle contient en tapant dir) -
salut
j'ai essayé de l'ouvrir dans "poste de travail" soit avec double clik soit avec boton droit puis ouvrir .mais en vain.il ne veux pas etre ouvert.
la lettre correspond a ma clé est :G
j'attent votre aide
merci -
la commande dos donnera pas mieux, si XP se plante, il tansmettra son eereur au dos
takio -> teste sur un 3eme ordi pour savoir si elle est vraiment formatée ou non -
salut
meme prob.
le 3 eme ordi lance le msg "le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?" meme msg
j'ai besion de votre aide
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -