Probleme d'ouvrir ma clé usb
takio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous le monde
mon probleme est que je ne peux pas ouvrir ma clé usb ces jours là apres avoir la donner a un ami il a branché a son ordinateur sans pouvoir l'ouvrir. et apres je peux pas l'ouvrir et il ecrit ce message:"le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?"
svp quoi faire sachant que ma clé usb contient des fichiers importants?
merci
salut a tous le monde
mon probleme est que je ne peux pas ouvrir ma clé usb ces jours là apres avoir la donner a un ami il a branché a son ordinateur sans pouvoir l'ouvrir. et apres je peux pas l'ouvrir et il ecrit ce message:"le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?"
svp quoi faire sachant que ma clé usb contient des fichiers importants?
merci
A voir également:
- Probleme d'ouvrir ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
salut!
tu as essayé de l'ouvrir dans l'invite de commandes? (dans démarrer, éxécuter, tape cmd, valide, et tape la lettre qui correspond à ta clé (exemple d: ou e:) tu peux ensuite voir ce qu'elle contient en tapant dir)
tu as essayé de l'ouvrir dans l'invite de commandes? (dans démarrer, éxécuter, tape cmd, valide, et tape la lettre qui correspond à ta clé (exemple d: ou e:) tu peux ensuite voir ce qu'elle contient en tapant dir)
salut
j'ai essayé de l'ouvrir dans "poste de travail" soit avec double clik soit avec boton droit puis ouvrir .mais en vain.il ne veux pas etre ouvert.
la lettre correspond a ma clé est :G
j'attent votre aide
merci
j'ai essayé de l'ouvrir dans "poste de travail" soit avec double clik soit avec boton droit puis ouvrir .mais en vain.il ne veux pas etre ouvert.
la lettre correspond a ma clé est :G
j'attent votre aide
merci
la commande dos donnera pas mieux, si XP se plante, il tansmettra son eereur au dos
takio -> teste sur un 3eme ordi pour savoir si elle est vraiment formatée ou non
takio -> teste sur un 3eme ordi pour savoir si elle est vraiment formatée ou non
salut
meme prob.
le 3 eme ordi lance le msg "le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?" meme msg
j'ai besion de votre aide
merci
meme prob.
le 3 eme ordi lance le msg "le disque dand le lecteur G n'est pas formaté.voulez vous le formatez maintenant?" meme msg
j'ai besion de votre aide
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question