ATI RADEON 9600 pro

Pierrototo -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai une 9600 prro depuis 1 an et voila que maintenant elle déconne mon pc s'éteind tout seul...j'ai pourtant mis tout à jour en driver carte mere et CCC de ATI, je suis hyper deçu...quelqu'un peut m'aider ?
cordialement
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

salut,

ca n'a peut etre rien a voir avec ta carte graphique

Decris moi exactement ce qui se passe stp
0
Pierrototo

Bonjour,

et bien des que je lance wmp ou vlc ou le web et bien mon pc plante soit il redémarre soit CCC relance de suite le pc sans le redémarrer aprés une page noir puis me dit "erreur crash" et me demande d'envoyer cette erreur à ATI ensuite l'image est hyper sacadée et je ne vois plus rien en video plus d'image...
de plus mon pc revient de chez mon informaticien et je suis protégé par kaspersky 7.0
0
Pierrototo

Bonsoir
et bien des que je lance wmp ou vlc ou le web et bien mon pc plante soit il redémarre soit CCC relance de suite le pc sans le redémarrer aprés une page noir puis me dit "erreur crash" et me demande d'envoyer cette erreur à ATI ensuite l'image est hyper sacadée et je ne vois plus rien en video plus d'image...
de plus mon pc revient de chez mon informaticien et je suis protégé par kaspersky 7.0
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bon, c pas en mettant 2 fois la meme chose que ca devient + clair,
si tu as un informaticien, retourne lui ton PC, ce sera + simple que du dépannage par chat.
0
pierrototo

Bonjour,
désolé pour la doublette par contre si je viens la c'est pas pour payer comme un pigeon un gros mauvais d'informaticien...bref si tu sais pas merci de ne pas répondre
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561 > pierrototo

excuse moi, je pensais que cetait un copain

effectivement, je n'ai pas la solution toute prete, mais bon, si tu veux pas expliquer + clairement , et que tu ne veux pas que je cherche avec toi, c ton choix
0