ATI RADEON 9600 pro
Pierrototo
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai une 9600 prro depuis 1 an et voila que maintenant elle déconne mon pc s'éteind tout seul...j'ai pourtant mis tout à jour en driver carte mere et CCC de ATI, je suis hyper deçu...quelqu'un peut m'aider ?
cordialement
j'ai une 9600 prro depuis 1 an et voila que maintenant elle déconne mon pc s'éteind tout seul...j'ai pourtant mis tout à jour en driver carte mere et CCC de ATI, je suis hyper deçu...quelqu'un peut m'aider ?
cordialement
A voir également:
- ATI RADEON 9600 pro
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
salut,
ca n'a peut etre rien a voir avec ta carte graphique
Decris moi exactement ce qui se passe stp
ca n'a peut etre rien a voir avec ta carte graphique
Decris moi exactement ce qui se passe stp
Bonsoir
et bien des que je lance wmp ou vlc ou le web et bien mon pc plante soit il redémarre soit CCC relance de suite le pc sans le redémarrer aprés une page noir puis me dit "erreur crash" et me demande d'envoyer cette erreur à ATI ensuite l'image est hyper sacadée et je ne vois plus rien en video plus d'image...
de plus mon pc revient de chez mon informaticien et je suis protégé par kaspersky 7.0
et bien des que je lance wmp ou vlc ou le web et bien mon pc plante soit il redémarre soit CCC relance de suite le pc sans le redémarrer aprés une page noir puis me dit "erreur crash" et me demande d'envoyer cette erreur à ATI ensuite l'image est hyper sacadée et je ne vois plus rien en video plus d'image...
de plus mon pc revient de chez mon informaticien et je suis protégé par kaspersky 7.0