Impossible d'utiliser le pc..

mathias -  
 Mat -

Bonjour j'ai vendu ma carte graphique il y a 1 ans (2060 ventus), et donc 1 ans plus tard, soit aujourd'hui je me suis procuré une 3060ti msi gaming x qui a deja servie. j'ai pas pensé à desinstaller les drivers de la 2060 et j'ai reussi 2 fois a allumer mon pc mais au bout de 30s il plante, et la je n'arrive meme plus à l'allumer...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

dio

Bonjour,  la carte est bien clipsé sur son slot et les 2 connecteur additionnel sont bien mis as fond? c'est quoi le reste de ta config?

0
mathias

salut oui elle est bien clipsé et les connecteurs sont ok, Ah j'ai compris mon erreur...j'avais placé la carte sur le mauvait slot je pensais que je pouvais la mettre sur celui qui est argenté ( de ma b450  msi ( https://www.amazon.fr/MSI-Carte-B450-Gaming-Carbon/dp/B089XBP9HH ), mais enfaite non j'ai essayé sur celui d'en bas et ca marche, le seul truc qui derange c'est l'airflow les ventilateurs de la carte est trop proche du boitier non? je vais peut etre devoir changer de boitier ?

0
dio

c'est actuellement quelle est sur le mauvais slot, le connecteur renforcé est justement prévu pour soutenir le poids des carte graphique de plus en plus lourde, et sont emplacement est justement prévu pour le refroidissement plus efficace de celle ci ta carte était mal clipsé

0
Mat > dio

Ah oui d’accord merci beaucoup 

0