Windows ne peut pas accéder à

Soumahila -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir tout le monde,

C'est que depuis hier je suis confronter à un problème, j'ai essayé de partager une imprimante sur le réseau de telle sorte qu'on puis faire les impressions à distance. Mais le problème est que à chaque fois que j'essaye de me connecter au réseau om m'affiche un message d'erreur du genre windows ne peut pas accéder à … 

Vraiment aidez moi SVP

RESPECTUEUSEMENT.

7 réponses

1. Didi64_549 Messages postés 2836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

L'imprimante, elle est configurée en imprimante par Défaut dans le panneau de configuration ?

Quel type de box avez-vous ?

0
  2. Soumahila

Bonjour,

Excusez moi du retard, c'est que à la maison je n'est pas de connexion.

Les ordinateurs sont relié au switch et le switch est connecté à la life box orange.

L'imprimante était par défaut sur la machine

Mais le problème même est que je n'arrive même pas à accéder à l'ordinateur et avec d'autres ordinateurs du réseau c'est pareil 

0
  3. Soumahila

Quand j'essaye de me connecter à autre ordinateur du réseau c'est le même message d'erreur 

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est juste pour l'imprimante ou le réseau que vous faites une demande d'aide ?

0
  4. Soumahila

Bonjour, 

J'ai pu maintenant résoudre le problème c'est à dire avoir accès à l'imprimante mais je n'arrive toujours pas à imprimer j'ai sélectionné l'imprimante comme imprimante par défaut sur le poste en question mais quand je lance l'impression elle ne fonctionne pas.

Aidez-moi à résoudre ce problème là Svp.

Merci.

0

Re,

De quelle année est l'imprimante ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

L'imprimante (marque ? modèle ? ) est connectée à quoi et comment ?

0
  7. Soumahila

Imprimante 

Marque :HP

Modèle :LaserJetPro M201n

Est connecté directement à un ordinateur de bureau 

0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Sue le PC où est connecté l'imprimante, dans une invite de commande (cmd) tape net share et mets-nous une copie d'écran du résultat

Comment mettre copie d’écran

0
  8. SOUMAHILA

0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Ok et maintenant une copie des Propriétés de l'imprimante, onglet Ports sur un PC distant avec lequel tu n'arrives pas à imprimer

0