Kernel Data Inpage error

Fermé
giaclam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 13 oct. 2007 à 15:48
giaclam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 16:26
Hello à tous
Jai un soucis lors du scan de mon PC sous Windows XP Media center edition par AVIRA ANTIVIR Personnal, en effet lorsqu'il est vers 90% du Scan il switche sur une page bleue indiquant :

"KERNEL DATA INPAGE ERROR
STOP 0x0000007A (0xE1BAB840 0xC000009A 0xBF8FF588 0x0E66C860)
WIN 32k.sys
Adress BF8BDED base at BF800000
Date stamp 41107F7A
Début de la vidange physique"

Quelqu'un peut-il m'aider svp à résoudre ce pb? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
g le meme probleme aussi
j'ai eu HP en line et leur reponse etait de re instaler le systeme d'exploitation
mais le probleme est tjrs la
alors leur dernier diag c un hardware deffectueux CARTE MERE!!!!!
voila
1
giaclam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
22 oct. 2007 à 13:16
Ok et merci ... mais cela ne semble pas être ça
Mon problème à dégénéré en "'Thread Crucial 0x000000f4" sans que je touche à rien
J'ai fait un Memtest puis chkdsk /p /r mais sans résultats ... le problème persiste avec en plus maintenant à l'allumage "le systeme a recupere une erreur serieuse" avec impossibilité d'envoyer l'erreur ...
Si tu as du nouveau fais moi signe en particulier que faut-il tester au niveau d ela carte mere?
merci et a+
0
J'ai le meme probleme que vous, j'avai installé vista en parallele et sous vista okun probleme mai là je ne pouvai plus profiter des videos en WMP integré et d'autre pti truc (a mort vista).
Ceci dit, javai tou formaté et j'ai reinstaller la version media center ki m'a été livré avec le PC et le probleme est revenu
C'est excessivement enervant, ça vien toujour sans prevenir et tout s'arete sans rien pouvoir faire.
Meme le disk dur en prend un coup puiskil fo eteindre puis rallumer car le disque n'est pa reconu la 1ere foi.

je pense k tout cela vien des mises à jours de windows, dailleur les mises a jour ne veuent plu etre telechargées alor kavan il n'y avait pas de problemes
j'imagine kil faut k je trouve une version de XP classik

Aidez nous c'est urgent

Merci
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
5 avril 2010 à 11:53
as tu trouvé une solution à ton problème ? car j'ai le même soucis.
0
giaclam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 16:26
Salut les gars ... pb résolé pour ma part de façon un peu brutale car je ne m'en sortais pas avec ces maudits pb "Kernel" et "erreurs sérieuses" ... sauvegarde sur un DD externe de toutes mes données puis reboot de mon PC en config "sortie d'usine" (F11 au démarrage car j'ai un DELL)
Bon courage à vous
0