Je veut savoir si une gtx 1050 ti passe dans mon pc

askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais acheter une gtx 1050 ti mais jai peut que sa ne passe pas sur une alim 240w

voici ma config:

i5 10400f

1to hdd

8gb de ram

je ne pense pas que je puisse changer mon alim car jai acheter mon pc deja fait c un acer aspire TC-895

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

C'est limite ma ça devrait aller.

Attention certaine gtx1050ti possède un connecteur d'alim, il ne faut pas prendre ce modèle pour ton pc.

Sinon il y a la gtx1630, car les 1050ti sauf en occasion, sont cher.

0
askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ducoup ou ece que je pourais en trouver une pas tres cher ?

0
askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et combien il lui faut de watt

0
39_fillette > askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Sans connecteur d''alim une carte graphique fait moins de 75 watts et peut donc être alimentée par le seul port de la carte mère. Un bon moyen pour rester dans les clous avec ton alimentation de 240W. Pas cher c'est à chercher sur internet on trouve neuf ou occasion.

0
askreed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et etes vous sur que une gtx 1050 ti peu passer dans mon pc car je sais que le i5 10400F bouffe seulement 65w

0