Augmenter la puissance de sont pc

denisalb Messages postés 150 Statut Membre -  
epango Messages postés 38040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

En ce moment j'adore jouer à certains jeux PC notamment à Planet Coaster qui est pour moi un excellent jeu.

J'ai un ordinateur ganer dont la configuration est le suivant https://www.driverscloud.com/fr/configuration/sd0pmweyg0n-1/resume-hp-8906-smvb

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire pour augmenter la puissance de mon ordi et pouvoir profiter pleinement de ce jeu

Merci de vos reponses

Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"J'ai un ordinateur ganer dont la configuration est le suivant https: /www.driverscloud.com/fr/configuration/sd /resume"

Désolé mais c'est impossible à connaitre sans les cookies de ton navigateur.

0
SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre 780

Bonjour.

Cela marche chez moi.

0
Utilisateur anonyme > SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre

Bonjour, SATS, il a mis à jour le sujet, maintenant aucun soucis.

0
Utilisateur anonyme

Ton pc est apte a faire marcher ce jeu convenablement, il y a des années de ça, je faisant tourner le jeu sans aucun problème avec une config inférieure à la tienne.

Peut être un rajout de ram serait convenable si la tienne est déjà saturé dans le jeu, je ne vois que ça.

0
denisalb Messages postés 150 Statut Membre 9

Je demandais sa car chez moi le jeux rame sans que je trouve une réponse

0
epango Messages postés 38040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu peux, peut-être, remplacer ta GTX 1650 actuelle par une CG plus puissante. Une RX6600 par exemple. Mais il faudrait vérifier si ton alimentation est assez puissante pour alimenter cette CG. Tu pourrais ajouter 8Go de RAM en plus.

0
denisalb Messages postés 150 Statut Membre 9

Oui possible vue que c'est une tour par contre on vois comment quel alimentation on a?

0
epango Messages postés 38040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Pour savoir il faut ouvrir le boîtier. Les informations sont inscrites sur le bloc d'alimentation. Autre chose dont il faut tenir ce sont les dimensions de la CG. Il faudrait que le modèle choisi ait des dimensions qui lui permettent d'être logée dans le boîtier de ton pc.

0