AIM

Skippy62 -  
 Pierre-Jean CAVEY -
Salut à tous!

Mon abonnement à aol a pris fin auj et du coup je n'est plus mon pseudo sur aim pourtant crée par aim et non pas sur aol.
Mais mon pseudo aol été identik à celui d'aim.
Comment faire pour le récupérer?

Merci de répondre

19 réponses

Yohmgaï

Je ne sais comment faire, j'ai moi aussi mon compte suspendu, sans raison, alors que cela fait 4 ans que je l'utilise (et deux ans que je ne suis plus chez aol)... mon gros problème vient surtout du fait que je ne peux pas récuperer ma liste de contacts, or il y a des personnes assez importantes que je ne peux contacter autrement... et dont les adresses sont introuvables désormais. Comment faire ? Il n'y a toujours pas de solution pour "désuspendre" un compte ?
1
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

Salut,
Pourquoi avoir choisis aol !!!
C'est de la m---e
Pour pouvoir retourner sur le Net il faut virer tout ce qui appartient à aol et PARTOUT !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
Skippy62

Javé aol et je ne l'est plus. Mona bonnement a pris fin auj et du coup mon pseudo aim aussi. J'aimerais le récupérer, surtout que je l'ai crée avant de créer le meme sur aol.
0
Julien

Bonjour
J'ai le même problème dès la connection "compte suspendu".
Une question a vous : est-ce que vos mot de passe étaient identiques ?
Pour mon cas oui et vous? est-ce que cela change quelque-chose ? avez vous essayez de contacter qqn ? AOL France me dit ne pas assurer la maintenance sur ce logiciel! qui contacter ????

Mystère!!!!

A bientot avec une réponse j'espère!.

Julien
0
nicole

bonjour.vous serez t-il possible de m'expliquer lorsque je veux me connecter à AIM?Je recois un message" compte suspendu".
MERCI de me repondre si cela vous ai arrivé? et qu'avez-vous fait?
j'espère une réponse s.v.p. et ..merci. nicole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skippy62

Salut.

Non mes mots de passe été différents entre aol et aim.
Aol m'a dit la meme chose. Et aucune personne ne conné la réponse. Mais apparemment c logik, et impossible à résoudre.

Du coup, j'ai crée un nouveau pseudo.
Si ta une réponse fais moi signe, mais moi je n'en é pas!

@ +!
0
MORGHOT BAUGLIR

si tu veu garder ton pseudo essaye la chose suivante telecharge un logicie lnommer trillian (gratuit) ki englobe AIM msn et dotre donc peut etre k'en repassant par ce logiciel tu arrivera a récuperer ton pseudo sinon ba dsl je sais pas
0
Skippy62

Ok merci je v essayer. Mais Trilian j'avé déja essayé, je le trouve cho à comprendre et en Anglais en +!
0
Elkarah

Bonjour à tous !!

Alors moi , g u sa:

Je m'étais désinscrite d'aol mais le compte existait toujours jusqu'au mois suivant.
J'ai crée un compte aim (meme pseudo , meme password qu'aol)
et sur ce nouveau compte tout mes contacts de la messagerie aol ont été automatiquement ajoutés ...

Et autre chose : moi aussi j'ai le problème du "compte suspendu" g re-crée un autre pseudo et quelques jours plus tard javais aussi compte suspendu ... Quelqun sais a quoi c'est du ?? Moi je pense que c'est du a un trop grand nombre de connexions en tres peu de temps comme le fait figurer la rubrique d'aide foireuse , et autre chose me le font penser ...

Merci ... ++
0
Elkarah

Ps : (desolée) mon compte sur aim marchait tranquille sans aucuns problèmes ...

++
0
Skippy62 Messages postés 40 Statut Membre 4

Slt!

Moi j'aimerais savoir combien de tps il é impossbile de réutiliser un pseudo apres que le compte ait été annulé?

Merci.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

6 mois théoriquement.

et pour réutiliser un ancien pseudo pareil mais ca bug de ce côté la.

Pour ceux donc le pseudo AOL/AIM était le même, c'est perdu pour vous, impossible de récupérer ce dernier, vous n'avez plus qu'à en créer un nouveau.

Et se servir de Trillian ou autre avatar ne résoudra en aucun cas le problème, le compte étant bloqué cheze AIM/AOL et non pas sur votre pc !

pour supprimer un compte AIM aller sur le site AIM ou AOL/AIM et voir si c'est possible. sinon laisser tomber le compte, il mourra tout seul :p

le compte que tu veux supprimer est il juste AIM, ou alors aussi AOL ?

Gals - Nibelungen
0
paris > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

bjrs je suis cher une amies pourier vous me renvyer mon mot de passe cr je les perdu sur aim ses amndin59 dormalement mon mot de passe ses filou mes il passe plus merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > paris

N'importe quoi....!!!!!!!!!!!
0
broli > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

aim
0
LOLO

CMMENT CLOTURER SON COMPTE AIM
0
Skippy62

Oué aol aim ceté le meme pseudo.
Mais depuis le tps c bon j'ai refé un otre pseudo aim

Merci.
0
tiffany

dsl mais j'ai faitune erreur et j'aimerai retéléchargé aim
je me sui déjà inscrite et mon speudo c'est tiftouf61
0
anne lise

fdqs
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut anne lise,
D'accord avec ce que tu dis au début de ton propos.. Par contre, ensuite, ça se discute vraiment.. crois-moi...

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

un logiciel nickel chrome c'est GAIM
ou pour les accro d'irc il existe aussi bitlbee

en plus de faire client aim il font client msn, yahoo, icq et surtout client jabber
et cerise sur le gateau existe sou win et linux ;o)

Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
0
lolotte

voila je suis sur club internet et je suis sur AIM . Comment je dois faire kan je me connecte sur un autre pc pour retrouver ma liste de contact.... (exemple... Je suis chez un ami ki a AOL illimité ...a partir de son pseudo comment retrouver ma propre liste des contacts?
0
TeamJP Messages postés 10 Statut Membre

J'ai pas tout pigé pour tout le monde, Mais pour ma part, j'ai viré mon compte AOL ya environ 2 ans.

J'avais créé mon pseudo AOL, je m'en servait en AIM également, et après avoir cloturé mon compte AOL, j'utilise toujours mon pseudo sur AIM avec mes contacts.

Pour ceux qui ont cloturé leur compte AOL et qui veulent toujours leur pseudo pour AIM, il suffit de mettre sur AIM leur pseudo et leur Mot de passe de CREATION. C'est-à-dire que si le mot de passe a été changé entre-temps sur AOL, ça ne compte pas, le 1er est celui qui est conservé.

Voila, j'espère en avoir aidé.

Pour Lolotte, il faut que tu enregistre ton répertoire chez toi sur aim (c'est dans le menu). et avec ce fichier, tu peux le recharger sur n'importe quel PC et n'importe quel pseudo!

@+ JP
0
nbn

moi perso ils m'ont meme fait payer un mois de plus lol
0
Aurore

Bonjour,
j'aimerai savoir comment supprimer un pseudo d'AIM
Merci
0
Pierre-Jean CAVEY

Boujour à tous
Lorsque je veux me connecter à AIM le message suivant apparait" votre nouvelle tentative de connexion est trop rapide. Réessayer ultérieurement"
Actuellement je suis en adsl 1,2 mb et vais passer à 2 mb prochainement, y-a-t-il incompatibilité et comment dois-je faire?
Merci d'avance
0