Jeux sur pc portable

Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon pc étant HS pour le moment, j'ai pris le portable de ma femme il y n'y a pas les jeux dessus  comme les échecs, solitaire mahjong etc. Avez vous une solution pour les télécharger où autres Merci?  

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654

Bonjour,

Vous pouvez en trouver un certain nombre sur le site de Microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/games/windows

0
Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour

ce n'ai pas ce que je cherche se sont les jeux préinstallés sur PC (freecell, dame de pique, solitaire, speed solitaire ect

Merci 

0
georges97 Messages postés 13793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654

Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé les titres listés sur ce Windows Store (vérification faite). Peut-être cherchez vous d'autres versions, que je ne connais pas. Je laisse donc la place aux sachants.

0
Titpat76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci 

0