Explorer Patcher : le style de Windows 10 dans Windows 11

La Rédaction -  
 DODO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/25265-explorer-patcher-retrouver-la-barre-des-taches-de-windows-10-dans-windows-11/

DODO
 
J adore c est cool!
ng
 
Drouan
 
Très bien bonne idée
gilles1944 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
également un plantage en mars, puis aujourd'hui... là j'ai du démonter mon portable et débrancher la batterie pour arriver à voir ce cycle de redemarrage perpétuel s’arrêter... je pensais que j'avais tarder à le mettre à jour, finalement je me dit qu'à chaque MàJ de W11, c'est potentiellement une bombe! en mars, j'ai fait 2 passages du genre pas gratuit chez LDLC qui ne comprenait rien non plus.... c'est en réinstallant mes logiciels suite à la réinstallation complète de W11 que j'ai compris que ce logiciel était le coupable! Et là, boum! en cette fin aout 223, rebelotte. j'ai du débrancher la batterie pour stopper ces redémarrages incessant et enfin avoir un accès à W11 pour virer définitivement ce virus... Dommage, l'idée était bonne! (enfin tout est bon face aux bonnes idées de microsoft de ne pas nous laisser un choix libre !) NUL!
jojo01
 
Votre daube a fait foirer mon installation Windows 11 toute fraiche, j'ai maintenant un écran clignottant, pret à tout réinstaller. Je vous dis pas merci !
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440
 

Je ne comprends que CCM laisse passer des "logiciels" de cette nature car c'est une catastrophe ....il serait judicieux de supprimer de la logithèque ce genre de chose !

J'ai collé 1 étoile car on ne peut pas mettre zéro!

Johany
 
ATTENTION JE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!
J'ai installé le programme pour pouvoir dégrouper les boutons dans la barre des taches de win11. Mais je me suis retrouvé avec le pc buggé l'explorateur de windows crash et redémarre a l'infini, je ne pouvais rien faire ni même entrer dans les paramètres pour le désinstaller !!!!
Heureusement j'ai pu arrêter l'explorateur qui plantais sans arrêt et j'ai du passer par l'invite des commandes via la commande winget uninstall explorerpatcher.
Il aura fallu que je le recherche dans la liste des programmes par la commande winget list.

L'installation de explorer patcher présente un RISQUE !!
Si chez certain ça à bien fonctionner je suis content pour vous.
COUNE
 
ce logiciel m'a royalement planté mon W11 lors de la mise à jour mensuelle de Windows (mars 2023). L'écran s'est mis à clignoter et je n'ai du mon salut qu'à une restauration système. Je l'ai evidemment désinstallé. Dommage car il permettait un affichage "à la Windows 7/10"
lobo41 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ce serait parfait si ce n'était pas buggé. Par exemple le menu démarre clic droit fait apparaître une ligne "terminal" qui fait appel à un exécutable inexistant...etc.. Je garde pour le moment, mais je vais certainement virer !
Jeff
 
explorer patcher, qui fonctionnait très bien, a provoqué chez moi le plantage de windows explorer après la mise à jour 22H2 ( sous w11 bien sûr ). Après une simple désinstallation, problème résolu.