Après manipulation l’ordinateur redémarre normalement

Résolu
Melberge -  
_Ritchi_ Messages postés 21321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
pouvez vous m’aider? Je fais toutes les manipulations mais ça redémarre mon ordinateur normalement …

merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

Polux748 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.

Peux tu être précis s'il te plait ?

Que ce passe t il ? Quel genre de machine as tu ? Etc etc etc.

Cordialement.

0
Aliboron Martin Messages postés 3550 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   958

Habituellement, "redémarrer normalement" c'est ce qu'on cherche à obtenir. ;-)

Pour compléter les demandes de Polux748 ci-dessus : Si le démarrage normal n'est pas ce que tu cherches, peux-tu préciser ce que tu voudrais qu'il se passe ? Quelles sont "toutes les manipulations" que tu as effectuées (en plus du démarrage en mode exclusif que montre ta photo) ? 

0
Melberge

Oui pardon j’ai pas été clair. Je n’ai plus de compte admin sur ce Mac de 2015. Je cherche à pouvoir créer un compte admin pour pouvoir télécharger des logiciel faire la mise à jour etc 

0
Melberge

Jai aussi fait une réparation des autorisations  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliboron Martin Messages postés 3550 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   958

Quel est précisément le modèle de Mac dont il est question (voir via le menu "Pomme" > "À propos de ce Mac") ? Quelle est la version de macOS actuellement installée ? Dans quelles circonstances ton compte Administrateur a-t-il disparu ?

0
Melberge

J’ai réussit ! Je mettais un espace alors qu’il en fallait j’ai pu créer un nouvel utilisateur (admin) merci en tout cas ! 

0
_Ritchi_ Messages postés 21321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 099

Bonjour,

Il y a un caractère espace en trop dans la ligne de commande d'où l'erreur.

Ritchi

0