Ralentissement ordinateur
yantrial
Messages postés
58
Statut
Membre
-
chris-25 Messages postés 8 Statut Membre -
chris-25 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon ordi touts marche bien pendant 5 minutes puis après il mais 5 minutes à ouvrir une page (internet, dossier...)
pouvez vous me donner un site pour analyser et supprimer des éventuels virus ou me donner un logiciel performant
merci d'avance
quand j'allume mon ordi touts marche bien pendant 5 minutes puis après il mais 5 minutes à ouvrir une page (internet, dossier...)
pouvez vous me donner un site pour analyser et supprimer des éventuels virus ou me donner un logiciel performant
merci d'avance
A voir également:
- Ralentissement ordinateur
- Ralentissement pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour yantrial, d'abord quels sont tes moyens de protection
ex : Pare-feu, anti-virus, anti-spam, anti-espion ?
Ensuite, tu peux scanner ta machine en ligne avec Panda ou kaspersky (Tu devras le faire avec Internet EXplorer)
Exécutez ce scan en ligne :
https://www.kaspersky.fr/downloads
- choisir Kaspersky online scanner
- coller ici le rapport (si infecté).
--
et aussi un deuxième avis (si ta as avast antivirus, merci de le désactiver pour ce scan) :
https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
cliquez sur "analyser votre pc"
entre un email valide, indiquer votre localisation et cocher la case "j'accepte"
cliquer sur "analyser maintenant"
accepter le téléchargement/installation du fichier activeX
une fois terminé copier/coller ici le rapport.
Mais avant de te lancer dans les scans, merci de répondre à mes questions...
ex : Pare-feu, anti-virus, anti-spam, anti-espion ?
Ensuite, tu peux scanner ta machine en ligne avec Panda ou kaspersky (Tu devras le faire avec Internet EXplorer)
Exécutez ce scan en ligne :
https://www.kaspersky.fr/downloads
- choisir Kaspersky online scanner
- coller ici le rapport (si infecté).
--
et aussi un deuxième avis (si ta as avast antivirus, merci de le désactiver pour ce scan) :
https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
cliquez sur "analyser votre pc"
entre un email valide, indiquer votre localisation et cocher la case "j'accepte"
cliquer sur "analyser maintenant"
accepter le téléchargement/installation du fichier activeX
une fois terminé copier/coller ici le rapport.
Mais avant de te lancer dans les scans, merci de répondre à mes questions...
Salut yantrial commence donc par ouvrir le boitier de ta tour et à dépoussierrer l' intérieur il n' y a pas que les virus qui ralentisse un pc comme je dit toujours la tour est le poumon central si elle est encrasser elle ne respire plus l' air ne parvient plus à circuler normalement et tout le circuit + processeur et périphériques se mettent en surchauffe et ralentissent donc la performance qu' il devrait y avoir.
Le mieux est d 'utiliser un aérosol d' air nettoyant vendu dans le commerce.Sinon un pinceau fera l' affaire.
Ensuite je te conseil d' installer adaware et de lancer un scan pour te débarrasser de toutes ces p'tites cacailles qui s' installe sur ton pc à chaque fois que tu visite un site et qui par le temps s' entassent et provoquent eux aussi un ralentissement de windows.
Adaware est un logiciel gratuit appelé freeware que tu trouveras sur de nombreux site.
Enfin lance une défragmentation de ton disc dur beacoup de personne ne connaissent pas ou néglige c' est outil qui est essentiel à faire de temps en temps.
Si après tout ces bon conseils tu ne trouve pas de différence alors oui scan ton pc avec un bon antivirus.
Tchao @+
Le mieux est d 'utiliser un aérosol d' air nettoyant vendu dans le commerce.Sinon un pinceau fera l' affaire.
Ensuite je te conseil d' installer adaware et de lancer un scan pour te débarrasser de toutes ces p'tites cacailles qui s' installe sur ton pc à chaque fois que tu visite un site et qui par le temps s' entassent et provoquent eux aussi un ralentissement de windows.
Adaware est un logiciel gratuit appelé freeware que tu trouveras sur de nombreux site.
Enfin lance une défragmentation de ton disc dur beacoup de personne ne connaissent pas ou néglige c' est outil qui est essentiel à faire de temps en temps.
Si après tout ces bon conseils tu ne trouve pas de différence alors oui scan ton pc avec un bon antivirus.
Tchao @+