PC qui redémarre sur fifa23

Fermé
Rems2005 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 - Modifié le 1 oct. 2022 à 11:50
Vicoo_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 11 nov. 2022 à 11:37

Bonjour, je suis en possession du nouveau fifa sur PC et quand je veux y jouer mon pc redémarre subitement en plein jeu... j'ai le problème seulement sur ce jeu.

Carte mère: X370 Gamin Pro

Processeur: Ryzen 7 2700x 

Carte graphique rtx 3070 oc 8gb

Ram: 2x 8gb ddr4 3200mhz corair vengeance lpx

Alim: 720w 

Merci de votre aides <3

A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai le même problème uniquement sur fifa aussi j'ai tout essayer mes jai rien trouvé aidez nous svp  

0

Je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour :/

1

Bonjour Rems

Probablement, ils cherchent plusieurs bugs peut-être liés depuis 7 jours

1
tibig > Rems
3 oct. 2022 à 16:29

C'est quand même honteux on paye un jeu 100euros pour pas pouvoir y jouer, moi ducoup tout le jeu marche mais seulement quand je lance ultimate team le pc redémarre, en tout cas si vous trouver une solution n'hesitez pas a le dire ça me sauverais, je vous dirais aussi si je trouve de mon coté j'ai tout essayer mdr je suis désespéré bonne soirée 

et voici mon pc ca peut pas venir de la impossible : 

nvdia geforce RTX 2080

Intek i9-9900

31;94 GB RAM 

1

Salut les gars j'ai trouvé d'ou vient le probleme si vous voulez jouez sans que votre pc se coupe en gros qd tu lance fifa tu dois avoir ta manette debranché du pc et ta souris pas en bluetoo tu peux pas te servir des 2 mdr quand tu branche ta manette tu coupe ta souris et l'inverse pour la souris mdr c nimp frere si les 2 peripherique sont connecté le pc crash voila les gars en attendant la maj bonne game a vous ;) 

0

Vrais? Je vais tester mais je vois pas le rapport lol

0

alors ca marche vraiment car j'ai le meme probleme depuis la sortie de fifa 

0
Vicoo_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 > neisan
11 nov. 2022 à 11:37

Bonjour à tous ! 

Même problème, j'ai réinstaller Windows complètement et toujours le même problème ... Je ne sais pas quoi faire.

0