Triple screen avec Pc portable probleme

Fermé
Armageddon52 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - Modifié le 11 sept. 2022 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2022 à 18:21

Bonjour,

je possède un pc portable et un écran que j'utilise ensemble via une prise hdmi, ayant fait l'acquisition d'un autre écran j'ai décidé de le brancher à mon Pc pour faire un triple screen. J'ai aussi acheté un "dedoubleur/duplicateur" de prise hdmi car je n'en possède qu'une sur mon Pc portable .

Maintenant voici mon problème, lorsque je les branche ils ne peuvent qu'être dupliqué et non étendue comme le sont l'écran de mon pc portable et mon écran externe. Mon pc n'arrive pas a détecter mon 3ème écran et le considère comme étant mon 2ème screen dans les paramètres des écrans dans système. j'ai aussi essayer de le détecter mais rien n'y fais !

Pourriez vous m'aidez a résoudre ce problème svp

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2022 à 22:02

Bonsoir,

Normal c'est un duplicateur, le signal reste le même.

0
Armageddon52 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
12 sept. 2022 à 18:10

et il n'y a aucune solution ?

0

C'est possible avec une prise USB-C Tunderbolt ou si vous avez une prise displayport en plus de l'hdmi, tout ça dépend de l'age ou la gamme de votre pc portable, il aurait peut être fallut investir d'avantage à la base pour quelque chose de plus polyvalent.

Vous êtes sûr d'avoir rien d'autre ? Même pas une prise vga ?

0