Nouvelle config pc fixe 800€

Azdu37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

• Type de demande : - Je recherche une config pour un pc fixe (juste la tour ) à monter soit même
  • Réseau/Internet : - J'ai actuellement une connexion Ethernet de très bonne qualité
  • Lecteur/graveur optique : - Pas nécessaire.
  • Périphériques possédés : 
  • Utilisation : - En ce qui concerne mon utilisation, je joue à Minecraft et je monte quelques vidéo de basse qualité car mon pc acutelle est vraiment pouri. Par la suite il m'arrivera de jouer à d'autres jeux comme Battlefront si c’est possible. Je fait également de la programation d’apliquation android avec android studio, je dois donc faire tourner un émulateur si possible 
  • Overclocking : Je ne connais pas le domaine mais si ce n’est pas trop dificile, je peux le faire
  • Pays :  France, Tours.
  • Budget : 800€ (Grand max 850€)
  • Commentaires : 

Je possède déjà deux  écran full HD, je souhaite donc avoir au moins 2 sortie HDMI si possible ( 3 serait encore mieux mais j’ai un très petit budget)

Je fais appel à vous car, étant grand débutant, je n'ai aucune idée de ce qui est pas assez/assez/trop puissant pour mon utilisation.

J'espère n'avoir rien oublié dans ma demande, et surtout merci d'avance pour le temps futur consacré.

Cordialement.

A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,

tu récupère le stockage (disque dur/ssd) de ton ordi actuel ? il te faut quoi à ce niveau ?

1
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bjr

Pour la carte graphique,  il faut chasser les "perles" sur le net: enlever la rx6600, la remplacer par celle-ci : https://www.rueducommerce.fr/produit/pny-geforce-gtx-1660-super-6go-ddr6-91351150

1
Azdu37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ma demande.

Mon seul ordinateur est un pc portable vraiment nul dont je ne peut rien récupérer.

Au niveau stockage, j'ai déjà un disque dure externe de 2TO pour l'archivage, donc à mon avis ( selon mes maigres connaissances ) il me faudrait simplement un ssd de 128 / 256 go ( ou plus pour les jeux, mais j'ai un tout petit budget) pour Windows et application.

J'espère avoir correctement répondu à ton interrogation.

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

0