Windows sur mon portable ne s'ouvre pas
Résolu
aline1967
Messages postés
97
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un portable et depuis hier impossible d'ouvrir windows, je reçois une page bleu mais qui ne me laisse pas le temps de lire les explications sur l'erreur, et lors de l'achat (neuf) je n'ai pas reçu de cd windows ou autre pour faire redémarer mon pc, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé, mode sans échec, dernière configuration connue etc, qui pourrais me dire ce que je dois faire pour entrer dans le pc et récupérer les données et les sauvegarder, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Windows sur mon portable ne s'ouvre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour certain des commentaires.....
mon portable est un acer, aspire 1640z série,processeur pentium M725A,
mon portable est un acer, aspire 1640z série,processeur pentium M725A,
si vous trouvé que c'est de trop d'être poli et de vous lancer des vannes via mon message alors laissez tombé
Rien à voir avec toi aline.
Mais je detestes ce genre de personnage et c'est vraiment plus fort que moi. Il faut que je lui dise que c'est un gros c...
Le pire c'est qu'il occulte complètement le problème qui t'amènes et qui en amènes d'autres ( y a qu'a regardé le nombre de sujet qu'il a pollué avec ces pauvres reflexions...
Ton portable est sous XP ou vista?
Mais je detestes ce genre de personnage et c'est vraiment plus fort que moi. Il faut que je lui dise que c'est un gros c...
Le pire c'est qu'il occulte complètement le problème qui t'amènes et qui en amènes d'autres ( y a qu'a regardé le nombre de sujet qu'il a pollué avec ces pauvres reflexions...
Ton portable est sous XP ou vista?
Pour réinstaller ton système, tu maintiens la touche Alt enfoncée et en même temps tu appuies plusieurs fois sur la touche F10 sans t'arréter. tu fais ça dés que tu démarres ton portable.