Windows sur mon portable ne s'ouvre pas

Résolu
aline1967 Messages postés 97 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un portable et depuis hier impossible d'ouvrir windows, je reçois une page bleu mais qui ne me laisse pas le temps de lire les explications sur l'erreur, et lors de l'achat (neuf) je n'ai pas reçu de cd windows ou autre pour faire redémarer mon pc, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé, mode sans échec, dernière configuration connue etc, qui pourrais me dire ce que je dois faire pour entrer dans le pc et récupérer les données et les sauvegarder, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

apren a lire deja :/
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

et toi à ecrire...
0
Utilisateur anonyme

ahahahyahaah
0

t'es un grand malade toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

toi un absoder
0

OUIIII c'est bien, tu arrives presque à faire une phrase.

Continues tu y es presque.
0
aline1967 Messages postés 97 Statut Membre 1

merci pour certain des commentaires.....
mon portable est un acer, aspire 1640z série,processeur pentium M725A,
0

si vous trouvé que c'est de trop d'être poli et de vous lancer des vannes via mon message alors laissez tombé
0

Rien à voir avec toi aline.

Mais je detestes ce genre de personnage et c'est vraiment plus fort que moi. Il faut que je lui dise que c'est un gros c...

Le pire c'est qu'il occulte complètement le problème qui t'amènes et qui en amènes d'autres ( y a qu'a regardé le nombre de sujet qu'il a pollué avec ces pauvres reflexions...

Ton portable est sous XP ou vista?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir blondin .Entièrement d'accord avec toi.Pourquoi accepter ce genre de réponse.le membre à qui cette réponse est adressée devrait avoir le droit de tirer à vue sur ce genre de C...... @+transat
0

sous XP, il a 80G, disque divisé en 2,
pour l'autre ami il n'y a rien à faire ?
0

Pour réinstaller ton système, tu maintiens la touche Alt enfoncée et en même temps tu appuies plusieurs fois sur la touche F10 sans t'arréter. tu fais ça dés que tu démarres ton portable.
0

merci à toi blondin777 pour ta participation mais cela ne marche pas non plus , il me reste donc à porter le portable chez le technicien et de croiser les doigts que ce ne sois pas trop grave
0

Tu es sous XP ou Vista?
0