Multiboot avec vista
Marcelostickos
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre -
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je vien soliciter votre a tous suite a un petit probleme je viens de faire l'aquisition de vista et un souci se pose a moi voila qu'après l'installe impossible de rebooter sur mon xp alors que je pensai que comme ce fut le cas lors des precedente version de wds de 98 a xp et comme le fichiers boot.ini n'existe plus dans la partition principale je ne c comment faire donc si une personne c"est comment faire je lui serait gré de me filé un ch'ti coup de main un gros merci par avance
je vien soliciter votre a tous suite a un petit probleme je viens de faire l'aquisition de vista et un souci se pose a moi voila qu'après l'installe impossible de rebooter sur mon xp alors que je pensai que comme ce fut le cas lors des precedente version de wds de 98 a xp et comme le fichiers boot.ini n'existe plus dans la partition principale je ne c comment faire donc si une personne c"est comment faire je lui serait gré de me filé un ch'ti coup de main un gros merci par avance
A voir également:
- Multiboot avec vista
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Il existe des logiciels qui font ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23237-vista-boot-pro/ (gratos) et si t'es étudiant tu peux télécharger gratos chez notre ami Microsoft un logiciel pour faire un double boot.