Probleme Quest 2 et port usb c

hiehfhe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiehfhe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous.

J'ai acheté un quest 2 il y'a un petit moment. Afin de connecter le quest a mon pc, j'ai tester de nombreux cable usb vers usb c, mais il n'etait que 2.0 et donc pas assez efficace. J'achete donc le cable officiel, quest link, et la j'ai beau connecter le quest a mon pc, rien n'y fais, le casque n'est pas detectée, c'est un probleme qui arrive avec tout mes cable usb c. Je pense donc que le probleme vient du port usb c, en particulier parceque j'ai un peripherique "NVIDIA USB Type-C" qui a une erreur de code 37 que je n'ai pas reussi a regler malgres la desinstallation du peripherique. 

SVP aidez moi je suis desesperée j'ai acheter un cable a 80 euros que je peux pas rembourser.  Merci beaucoup . 

A voir également:

1 réponse

hiehfhe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus mon pc Portable est totalement compatible a la realite virtuel, j'ai des port usb 3.0 et un port usb SS. Je ne comprend donc vraiment pas le probleme. 

0