Fichier MCTEMP

Fermé
Standeley Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 21 août 2022 à 18:13
fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 août 2022 à 18:25

Bonjour, en téléchargeant des vidéos en mp4 depuis MEGA je constate que certaines finissent en fichier "mctemp" (c'est la première fois que je vois ce type de fichier). En faisant quelques recherches je n'ai rien trouvé par rapport à ce type de fichier ni comment l'ouvrir.

En cliquant sur les propriétés de la vidéo je constate qu'il est bien en mp4 mais suivi de mctemp derrière (voir la photo ci dessous), j'ai donc essayé de renommer les fichier en supprimant "mctemp", ça a fonctionné mais uniquement en partie puisque la vidéo est lisible depuis le lecteur windows et a un certain moment la vidéo se fige et s'arrête comme si le reste de la vidéo était "corrompue" et le lecteur n'arrivait pas a la lire.

J'espère avoir décrit mon problème au mieux et si quelqu'un saurait comment s'y prendre ce serait vachement sympa :)

1 réponse

fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 409
21 août 2022 à 18:25

Salut,

C'est peut être que le téléchargement n'est pas terminé ?

Essaies avec Jdownloader pour voir.

0