Lire disc dur d'un ordi portable sur pc
marinedu34
-
rony5 Messages postés 151 Statut Membre -
rony5 Messages postés 151 Statut Membre -
slt
existe t'il un cable ki relie un ordinatuer portable a un pc pour pouvoir formater l'ordinatuer portable depuis le pc alor ke l'odri portable ne fonctionne pa !!
Donc por formater l'ordi il me faut voir son disk dur s'aficher sur mon pc mé avec un cable ethernet croiser se n'est pa possible donc S ke kelkun conner le fil miracle !!
merci d'avance c urgent !!
existe t'il un cable ki relie un ordinatuer portable a un pc pour pouvoir formater l'ordinatuer portable depuis le pc alor ke l'odri portable ne fonctionne pa !!
Donc por formater l'ordi il me faut voir son disk dur s'aficher sur mon pc mé avec un cable ethernet croiser se n'est pa possible donc S ke kelkun conner le fil miracle !!
merci d'avance c urgent !!
A voir également:
- Lire disc dur d'un ordi portable sur pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Et avec ton cd windows dans le lecteur arriverais-tu à démarrer tout de même ? Qu'entends-tu par "ne fonctionne pas" ? Il ne démarre pas du tout ou il n'arrive pas à lancer windows ?
Et avec ton cd windows dans le lecteur arriverais-tu à démarrer tout de même ? Qu'entends-tu par "ne fonctionne pas" ? Il ne démarre pas du tout ou il n'arrive pas à lancer windows ?
il ne demare pa du tou il cherche mais reagit come si mon disc dur été foutu é hor usage !!
en fait je croi kil a subi un debu de formatage mé ke cela a été coupé en plein milieu depui sa ne marche plu !!
Donc un cable existe il ou alor s ke un dusc dur de portable peu eller sur un pc ?
en fait je croi kil a subi un debu de formatage mé ke cela a été coupé en plein milieu depui sa ne marche plu !!
Donc un cable existe il ou alor s ke un dusc dur de portable peu eller sur un pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu peux essayer la solution de te créer un cd de boot qui te permettra de démarrer ton portable sur ce cd puis de formater ton disque. Ensuite tu n'auras qu'a rebooter sur ton cd windows pour tout réinstaller.
OUI,je connait le fil miracle:on m'a preter ca pour recuperer des donné sur 1 disque dur d'un portable HS.En fait c'est 1 petit boitier que tu_ branche sur le secteur ,et ensuite tu branche ton disque dur de pc ou de portable(que tu a sortie de son emplacement)et tu relies le tout a un ordi qui fonctionne (c mieu) via USB.ensuite tu allume le boitier tu va dans poste de travail et ton disque dur est la .Tu clic droit et puis sur formater.
voici les references:Conceptronic.Serial ATA & IDE to USB adaptateur.
tu en a plein a vendre sur different site entre 9e et 30e
voici les references:Conceptronic.Serial ATA & IDE to USB adaptateur.
tu en a plein a vendre sur different site entre 9e et 30e