Comment installer wxp sur portable hp

the blue life -  
thebluelife Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, acheter dernierement un pc portable hp pavilion dv 9500 mais cependant vista m'ener.......
j ai aussi un pc hp de septembre 2006 avec wd xp.
ma question comment installer wxp sur pc portable. merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, déjàn assure toi de pouvoir trouver tout les drivers pour ton portable, et pour vista ! avant de te lancer..
0
thebluelife Messages postés 4 Statut Membre

oui justement plusieur tentative et pas possible d'installer xp sur pc portable alors webernard pouvez vous me faire un topo
pour effectuer la manipulation le plus facilement .
0
Utilisateur anonyme

ben comme di plus haut, es tu sur de retrouver les drivers correspondant à ton portable, compatibles XP ( dans mon premier post j'ai dit vista, c'était un erruer , je voulais dire XP ) ?
car si c'est pour avoir XP, mais pas de son, pas de reseau, vaut alors peut-être mieux rester sur Vista, par contre si tu me dit que tu as trouvé les drivers, je veux bien te guider pour la suite, donc , pour commencer, marque + modèle --> site du constructeur -> télécharger > pilotes > modèle + XP, allez zou ! ^^
0

merci pour les reponses plutot rapide cependant la discution est en stanby car pas de drivers pour le portable hp merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je pensais , à la rigueur télécharge everest et scan ta bécan ,il va identifier tout les composants ( carte son, reseau , etc... ) une fois le modèle de chacun des composants, tu devrait pouvoir trouver les pilotes sur les sites des contructeurs respectifs...
0

ce soir pas le temps merci a demain
0