Comment installer wxp sur portable hp
the blue life
-
thebluelife Messages postés 4 Statut Membre -
thebluelife Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, acheter dernierement un pc portable hp pavilion dv 9500 mais cependant vista m'ener.......
j ai aussi un pc hp de septembre 2006 avec wd xp.
ma question comment installer wxp sur pc portable. merci
j ai aussi un pc hp de septembre 2006 avec wd xp.
ma question comment installer wxp sur pc portable. merci
A voir également:
- Comment installer wxp sur portable hp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
salut, déjàn assure toi de pouvoir trouver tout les drivers pour ton portable, et pour vista ! avant de te lancer..
oui justement plusieur tentative et pas possible d'installer xp sur pc portable alors webernard pouvez vous me faire un topo
pour effectuer la manipulation le plus facilement .
pour effectuer la manipulation le plus facilement .
ben comme di plus haut, es tu sur de retrouver les drivers correspondant à ton portable, compatibles XP ( dans mon premier post j'ai dit vista, c'était un erruer , je voulais dire XP ) ?
car si c'est pour avoir XP, mais pas de son, pas de reseau, vaut alors peut-être mieux rester sur Vista, par contre si tu me dit que tu as trouvé les drivers, je veux bien te guider pour la suite, donc , pour commencer, marque + modèle --> site du constructeur -> télécharger > pilotes > modèle + XP, allez zou ! ^^
car si c'est pour avoir XP, mais pas de son, pas de reseau, vaut alors peut-être mieux rester sur Vista, par contre si tu me dit que tu as trouvé les drivers, je veux bien te guider pour la suite, donc , pour commencer, marque + modèle --> site du constructeur -> télécharger > pilotes > modèle + XP, allez zou ! ^^
merci pour les reponses plutot rapide cependant la discution est en stanby car pas de drivers pour le portable hp merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question