A voir également:
- Réception mails en double avec Incredimail.
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonjour,
Régulièrement je reçois des messages en double du serveur de messagerie Neuf-SFR; j'utilise Mozilla Firefox 2 comme client de messagerie; ce problème est récent (quelques mois) D'après le support Neuf, ça venait de Firefox; donc, suite à leur conseil, j'ai utilisé le Webmail du Neuf, je reçois de nouveau tous les messages que j'avais pourtant supprimés et de plus c'est très lent.
Avez vous une idée du problème ? Merci
Régulièrement je reçois des messages en double du serveur de messagerie Neuf-SFR; j'utilise Mozilla Firefox 2 comme client de messagerie; ce problème est récent (quelques mois) D'après le support Neuf, ça venait de Firefox; donc, suite à leur conseil, j'ai utilisé le Webmail du Neuf, je reçois de nouveau tous les messages que j'avais pourtant supprimés et de plus c'est très lent.
Avez vous une idée du problème ? Merci
je reçois tous les jours mes mails en 2 ex, sur incrzédimail et je n'arrive pas à avoir une réponse positive qui explique clairement comment faire pour supprimer ce problème sans employer des mots super techniques, svp essayer de me répondre c'est très frustrant de n'avoir pas de réponse. merci de votre participation à tous
dadette