Redémarrage de l'ordinateur après avoir lancé des jeux
FerméSasoui57 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 12 sept. 2022 à 08:52
- Redémarrage de l'ordinateur après avoir lancé des jeux
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
16 réponses
7 août 2022 à 11:40
salut
il manque 1 partie du modèle de ton pc --> L340-15API Laptop (ideapad)
le pc est sous W10/W11?
en 32 ou 64bits? --> clique ici
@+
7 août 2022 à 12:52
Alors mon PC est sur windows 11 et en 64 bits
le nom complet : IdeaPad L340-15IRH Gaming
voila voila et bonne journée :)
7 août 2022 à 12:54
re
ok, et toutes les MAJ sont faites?
depuis quelque jours le redémarrage arrive même en faisant juste des recherches sur le net
si tu mets la main sous le pc, il est chaud?
@+
7 août 2022 à 13:01
Alors oui tout est OK niveau MAJ, cependant pour la chaleur elle n'est pas excessive.. enfin pour ma part. Parfois après seulement 10min d'utilisation il redémarre directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 août 2022 à 13:04
re
ok, fais ceci:
télécharge WhoCrashed sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse
@+
7 août 2022 à 13:28
Voila donc le résultat :
6 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 516.40 , NVIDIA Corporation)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
7 août 2022 à 13:32
7 août 2022 à 14:41
Alors pour la datte du pilote c'est le 06/06/22
et la version est 31.0.15.1640
7 août 2022 à 14:55
re
ta carte graphique Nvidia est bien la GTX1650?
regarde dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, quel est le pilote graphique Nvidia
exemple --> 516.59
@+
7 août 2022 à 15:01
Alors non c'est une 1050, ensuite pour le pilote c'est le 516.40
7 août 2022 à 15:15
re
ok, regarde dans Windows Update si tu as des MAJ facultatives --> Pilotes, et dis-le-moi
@+
7 août 2022 à 15:21
Alors j'ai une MAJ de pilote Lenovo Firmware 1.35.0.0
7 août 2022 à 15:32
re
c'est pour les MAJ via Lenovo (laisse tomber cette MAJ pour le moment)
fais ceci:
quitte tous tes programmes en cours
télécharge ce pilote sur ton bureau --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
après l'installation, redémarre le pc et regarde dans programmes et fonctionnalités que tu as bien la version --> 516.59
en attente de ta réponse
@+
7 août 2022 à 21:33
Ree
J'ai bien efdectué la maj et je possede désormais la version 516.59
7 août 2022 à 21:38
re
J'ai bien efdectué la maj et je possede désormais la version 516.59
ok, teste le pc quelques jours, et regarde ce que ça donne
@+
12 sept. 2022 à 08:52
Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier ! apres 1 mois mon pc n'a plus redémarrer, je vous souhaite une bonne journée et encore merci :)