Répose berche

lefrancq -  
 burn -
Bonjour,
berche m'accuse d'une arnaque concernant une proposition de devenir partenaire à l'étranger par ARZA MERI.
je signale être en possession d'un formulaire de livraison qui m'a été envoyé par RITTAL SECURITY ABIDJAN ; puis pour rendre plus crédible cette proposition j'ai reçu un E-mail (imprimer) en date du 27/9/07où un certain francis dufreno me donner les démarches à suivre en prenant contact avec un notaire Bony Hyacinthe afin d'obtenir le certificat de propriété moyennant 1000 euros en passant par la WESTERN UNION . j'affirme n'avoir entendu parler de Mr TERBECHE ALAIN qu'en date du 11/10/07 à 21 h 43
mr lefrancq christophe

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok salut lefrancq, c'est un hoax n'en tiens pas compte, c'est courant et fréquent sur le web, en deux mots c'est une arnaque...
Des infos là :http://www.malekal.com/hoax.php
et hoax ici :https://www.hoaxbuster.com
0
albert

Bonjour
J ai l'impression que cela devient une obsession le vouloir foutre le titre de certaines personne et entreprise en l'air en laucurence celle de RITTAL SECURITY je viens de recevoir de cette compagnie ou je suis aller personnellement en Afrique pour la conclusion d'une affaire concernant un troque entre l'amerique latine et l'afrique nous devrions échanger des produits de l'huile de coco contre l'éthanol et ce servir de cet éthanol pour une revente en afrique du sud il ce sont charger de toute la transaction jusqu'a l'écoulement et le dépôt des chèques ALORS DE VOUS DEMANDE D'ARRETE VOUS N'etes pas l'homme le plus riche du monde pour vous faire arnaqué par la terre entière .Je pense même que cela dois être une façon de se rendre intéressant ..........je suis encor en contact avec les membres de cette société en vu d'un partenariat concernant d'autre opération en ce qui me concerne donc je suis entièrement satisfait d'eux ....
Albert
Trader international
0626590785
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir...
Je ne comprends pas ton post albert, et pourquoi tu as laissé ton portable ?
Quel rapport ?
Merci de m'éclairer ?
0
burn

Chèr monsieur , je voudrais que vous me communiquiez s'il vous plait les coordonnés de votre partenaire ARZA MERI ,
je veux vérifier quelque chose cela est très important voir même vital pour moi .
Je vous remercie d'avance
Mlle Joana
0