Disques durs externes non détectés sous windows 8.1

telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous et à toutes,

mes 2 disques durs externes (samsung) ne sont plus détectés par mon HP sous windows 8.1

comment faire?

Windows / Firefox 99.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Par clic droit sur Ce PC > Gérer

Regardes si ils ont une lettre dans Gestion Des Disques

Si il n'y en a pas d'assignée par défaut, il faut entrer une commande à Windows.

Avec l'invite de commandes en tant qu'admin

CMD

Diskpart

Voir si statut de Automount (activé ou désactivé): automount

Pour activer: Automount enable

Pour désactiver: Automount disable

Il faut l'activer bien entendu.

0
telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse rapide Fabul

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça a réglé le problème ?

0
telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'ai pas encore réalisé les manipulations que tu as proposées, je te tiens au courant sur le forum dès que je le fais. Mais merci pour ton suivi ????

0
ArtTichau

Je conseillerais de tout simplement  passer a Window 10

0
telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une option à réfléchir artichaux

0