J'aimerais connaitre le nombre de téraflops de mon pc

maxime_2448 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un hp pavillon gamin laptop 15 de fin 2021 mes composants sont :

GPU geforce gtx 1650 ti

Cpu ryzen 5 4600 h 6 coeur

Ram 16 

Et avec ces informations j'aimerais connaître le nombre de teraflops de mon pc

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

0
maxime_2448 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

J'ai lu tout le document mais je n'ai l'as trouvé comment  on calcul ce nombre

0
robert

Les Tflops ne se calculent pas vraiment ne s'additionnent pas et ne correspondent pas à une puissance du genre IPS.

Les constructeurs fournissent parfois un chiffre dans des tableaux de spécifications à chercher sur internet.

Pour des comparaisons mesurées de puissance ou de performances voir des sites de benchs spécifiques ou/et jeu par jeu.

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, avec un logiciel de test > AIDA64 ( peu importe la version Engineer/Extreme/Business )
Après l'installation, lance AIDA64, clic sur Outils puis Benchmark GPGPU

Voilà à quoi ça ressemble > Tu peux aussi décocher le CPU & ou GPU si jamais tu ne veux tester qu'un composant. ( ça peut prendre 2-.3min )

2