Disque dur non formaté

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Un disque dur externe qui marchait tres bien avec plusieurs partitions et d'un coup il ne marche plus, ilest detecté mais il me signal non formaté alors quéil contient tous mes fichiers. Comment recuperer mon disque dur. Merci.

PS. Avec AOMEI je n'ai rien pu faire

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Trouves un Giveaway d'un programme de récupération,

Ex: https://softopaz.com/wise-data-recovery-pro-license-key/

0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour le lien

Mais voila j'ai pu telecharger le fichier et l'avoir installé, je constate les fichier recuperés ne sont pas exploitable des fichiers sans signification, merci de me diriger vers un tuto m'explication les etapes a faire recuperer mes fichiers.

0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Je ne sais pas, d'autres programmes peut être.

Mais juste un conseil pour l'avenir, crées juste une seule partition sur tes disques externes.

Il me semble que c'est moins risqué puis plus facile.

0