Android refuse d'ouvrir des sites sans "application"

Houpetta Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Houpetta Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Jusqu'à il y a peu j'ouvrais tous les sites, par Google.

Maintenant, l'Android me refuse l'ouverture avec le message : "Vous n'avez pas l'application nécessaire pour ouvrir ce site".

Il est hors de question de télécharger leurs foutues applis qui me bouffent de la mémoire. Comment débloquer ?

Merci de vos réponses !

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Défini Google Chrome comme navigateur web par défaut https://support.google.com/chrome/answer/95417

1
Houpetta Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aurais aimé échapper à Google Chrome, il n'y a vraiment pas d'autre solution ? Un autre moteur ?

En tout cas merci de m'avoir proposé quelque chose.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Installe un autre navigateur par exemple Firefox et défini-le comme navigateur par défaut.

1
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonsoir,

Ce n'est pas vraiment clair !

Jusqu'à il y a peu j'ouvrais tous les sites, par Google.

C'est surprenant parce que Google est un moteur de recherche et pas un navigateur. 

Avec les smartphones, il est en général livré un navigateur "maison". Vous n'avez donc normalement pas besoin d'en télécharger un autre.
Par exemple Samsung fournit un navigateur appelé Internet (c'est pas très original). Regardez donc si vous n'avez pas déjà un navigateur installé et utilisez-le.

0
Houpetta Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant j'ai mis Chrome que je n'aime pas mais qui fonctionne bien. Je verrai plus tard pour d'autres solutions.

Merci pour vos réponses.

0