Windows

martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un ordinateur Lenovo WINDOWS 11 - Je n'ai plus excel  ;)

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir et faire un tableau calcul pour exemple ;  mutuelle ou mettre par ordre alphabetique des titres de livres.

Je vous suis reconnaissante pour votre aide.

Vous pouvez aussi m'écrire sur mon compte Gmail. Merci déjà Martine

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

J'ai un ordinateur Lenovo WINDOWS 11 - Je n'ai plus excel 

Utilise LbreOffice c'est gratuit et il fait la même chose que Microsoft Office.

0
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile,

Merci pour votre aide. Pensez-vous que je peux utiliser ou installer LbreOffice avec mon ordinateur Lenovo Windows 11. Je suis tellement peur de faire des erreurs et j'envie de réussir malgré tout. 

Vous voulez bien me conseiller avant que je l'installe. Merci de votre patience. martinemamya

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui c'est sans risque, cette suite de bureautique est identique à Microsoft Office, la seule chose qui diffère ce sont les noms des applications par exemple Excel s'appelle Calc

0
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer et je vous tiens informés. Je voudrais tant refaire mes listes de mes rdv médicaux, mes livres et tout autres choses à mettre par ordre alphabétique.    Merci déjà martinemamya

0

Bonsoir Bazfile,

J'ai essayé mais cela m'a pris beaucoup de temps. En principe j'y suis arrivée au résultat voulu, mais je prendrai le temps qu'il faut pour continuer à apprendre. Grand merci de votre conseil et idée. 

Cordialement martinemamya

0