Lecteur windows media
netsy49
Messages postés
19
Statut
Membre
-
netsy49 Messages postés 19 Statut Membre -
netsy49 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis ,j ai regarde dans les discutions a ce sujet mais je n ai pas trouve de reponses!! je voudrais savoir si j enleve le lecteur windows media 11 pour remettre le 10 est ce que mes musiques ou mes videos vont etre effaces.car j ai le son mais pas l image et je voudrais graver un films que j ai deja dans ma bibliotheque.merci d avance !!!!!
voila mon soucis ,j ai regarde dans les discutions a ce sujet mais je n ai pas trouve de reponses!! je voudrais savoir si j enleve le lecteur windows media 11 pour remettre le 10 est ce que mes musiques ou mes videos vont etre effaces.car j ai le son mais pas l image et je voudrais graver un films que j ai deja dans ma bibliotheque.merci d avance !!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Bonjour netsy
Non. Tes musiques sont dans le dossier "ma musique" et tes films doivent être dans "mes videos". Il te faudra sans doute les remettre dans la version 10 à moins que cela se fasse automatiquement.
Donne des nouvelles. @ + -
-
c est bon rien n a ete effaces!!!! mais pour information j ai installe un codec.et tout marche !!! youpi !!!!!!!
-