Copie clef usb

soleil12 -  
 solelil12 -

bonjour 

je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos -

je dois l'envoyer à mon assurance - merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Tu veux copier une clé USB vers une autre clé USB, ou copier le contenu de la clé USD sur ton PC ?

Dans le premier cas il te faut une seconde clé USB, et 2 ports USB sur ton PC. S'il n'y en a qu'un, il faut copier le contenu de la clé sur PC puis copier du PC vers la seconde clé.

0
solelil12

merci beaucoup mais comment copier - il ne faut pas que je fasse d'erreur car le double partira à mon assurance donc je ne dois faire aucune mauvaise manipulation - je clic comment pour copier

merci

0
zirsttun

Ben tu ne sais pas faire un copier coller ? Une fois que tu as fais la copie, tu vérifies simplement que tu as bien tous les fichiers et que tu peux les ouvrir sur la nouvelle clé.

0
solelil12 > zirsttun

merci, je ne suis pas forte en ordi. bonne journée

0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Pour copier il faut ouvrir l'explorateur de fichiers, là tu devrais avoir tes 2 clés, comme ici en E: (les fichiers à copier) et F: (la clé vide)

• avec la souris tu cliques sur le 1er fichier de la clé USB d'origine
  • avec les touches CTRL + A tu sélectionnes tous les fichiers de la clé d'origine
  • avec les touches CTRL + C tu marques tous les fichiers sélectionnés pour la copie
  • avec la souris tu te positionnes sur la clé de destination
  • avec les touches CTRL + V tu copies sur la clé de destination les fichiers
  • avec la souris tu sélectionnes chacune des 2 clés pour vérifier qu'il y a la même chose sur les 2

0
soleil12

merci beaucoup bonne journée je vais essayer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

Sinon clic droit dans l'explorateur sur la clé USB (source...) ou sur le fichier en question présent dans la clé USB et " Envoyer vers" et ensuite dans la liste qui apparaît, sélectionnait la deuxième clé USB…

0