Copie clef usb

Fermé
soleil12 - Modifié le 23 juil. 2022 à 14:40
 solelil12 - 24 juil. 2022 à 11:42

bonjour 

je voudrais faire la copie d'une clef usb sur windows 10 - mon ordinateur fixe est un asus - il s'agit de photos et vidéos -

je dois l'envoyer à mon assurance - merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 39745 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 191
23 juil. 2022 à 14:48

Bonjour,

Tu veux copier une clé USB vers une autre clé USB, ou copier le contenu de la clé USD sur ton PC ?

Dans le premier cas il te faut une seconde clé USB, et 2 ports USB sur ton PC. S'il n'y en a qu'un, il faut copier le contenu de la clé sur PC puis copier du PC vers la seconde clé.


0

merci beaucoup mais comment copier - il ne faut pas que je fasse d'erreur car le double partira à mon assurance donc je ne dois faire aucune mauvaise manipulation - je clic comment pour copier

merci

0

Ben tu ne sais pas faire un copier coller ? Une fois que tu as fais la copie, tu vérifies simplement que tu as bien tous les fichiers et que tu peux les ouvrir sur la nouvelle clé.

0
solelil12 > zirsttun
24 juil. 2022 à 11:42

merci, je ne suis pas forte en ordi. bonne journée

0
jee pee Messages postés 39745 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 191
24 juil. 2022 à 08:01

Pour copier il faut ouvrir l'explorateur de fichiers, là tu devrais avoir tes 2 clés, comme ici en E: (les fichiers à copier) et F: (la clé vide)

  • avec la souris tu cliques sur le 1er fichier de la clé USB d'origine
  • avec les touches CTRL + A tu sélectionnes tous les fichiers de la clé d'origine
  • avec les touches CTRL + C tu marques tous les fichiers sélectionnés pour la copie
  • avec la souris tu te positionnes sur la clé de destination
  • avec les touches CTRL + V tu copies sur la clé de destination les fichiers
  • avec la souris tu sélectionnes chacune des 2 clés pour vérifier qu'il y a la même chose sur les 2

0

merci beaucoup bonne journée je vais essayer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 39923 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 15 365
Modifié le 24 juil. 2022 à 11:09

Bonjour,

Sinon clic droit dans l'explorateur sur la clé USB (source...) ou sur le fichier en question présent dans la clé USB et " Envoyer vers" et ensuite dans la liste qui apparaît, sélectionnait la deuxième clé USB…


0