Comment on enlève MLdonkey de son ordinateur?
Elo 79
Messages postés
29
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un petit problème, g installé Mldonkey sans savoir vraiment comment ca marchait ni a quoi ca servait ( enfin pas très malin) et maintenat je ne sais ni le faire fonctionner ni l'enlever car tout est sur le bureau.... enfin si qqun s'y connait un peu, merci beaucoup.
g un petit problème, g installé Mldonkey sans savoir vraiment comment ca marchait ni a quoi ca servait ( enfin pas très malin) et maintenat je ne sais ni le faire fonctionner ni l'enlever car tout est sur le bureau.... enfin si qqun s'y connait un peu, merci beaucoup.
A voir également:
- Comment on enlève MLdonkey de son ordinateur?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
1 réponse
Bonjour.Je ne connais pas le logiciel dont tu parles ,mais voici la méthode pour désinstaller un logiciel
Première méthode
Demarrer
tous les programmes?pointe sur ton logiciel et une ligne intitulée Uninstall (ou en français désinstaller) apparait.Clic dessus et le logiciel disparait
Deuxième méthode
Panneau de configuration
Ajout /suppression de programmes
Clic sur le nom de ton logiciel
clic sur supprimer
@+ transat
Première méthode
Demarrer
tous les programmes?pointe sur ton logiciel et une ligne intitulée Uninstall (ou en français désinstaller) apparait.Clic dessus et le logiciel disparait
Deuxième méthode
Panneau de configuration
Ajout /suppression de programmes
Clic sur le nom de ton logiciel
clic sur supprimer
@+ transat