Mot de passe pour toast7titanium

starsissou -  
 starsissou -
Bonjour,
je possède un mac osx 10.3.9, panther.
j'ai du formater mon ordinateur suite à un virus.
j'avai toast 7 titanium. je ne peux plus le réinstaller car je n'ai plus le dépliant du cd avec ce mot de passe. où puis-je le trouver?
d'avance merci!
A voir également:

4 réponses

Katano Messages postés 48 Statut Membre 5

quoi un virus Sur Mac c'est pas le premier avril pourtant lol :-))
pour avoir une clé envois un Mail a Roxio et su tu as toujours la facture c'est plus rapide ;)

katano
0
big némo

Bonjour,
huhuhuhuhuhu..y'a aussi ma mere est morte..j'ai tellement pleuré au dessus de mon mac que j'ai eu un court circuit qui m'a obliger a tout reformater .;mais le plus grave c'est que ce court circuit a totalement brulé ma maison..du coup plus de cd
0
starsissou

a katano, serieux j'ai eu un gros probleme. apar un virus je vois vraiment pas ce que ct. mon mac s'allumait mais l'écran restait noir. et il n'y avait pas de musique de démarrage. j'ai du faire un éléctrochoc en le formatant. je sais que pour choper un virus sur mac c'est aussi facil que de mettre le feu à son ordi en pleurant dessus mais apar ca je vois pas!
a ce sujet, imbécil de big némo, à BIG némo, BIG conneries, ma mere est effectivement décédée et on l'a entéré mardi dernier. si c pas pour aider, tapote toi autre chose au lieu de ton clavier.
0
starsissou

au fait en rangeant les affaires de ma mere j'ai retrouvé le boitier d'origine. donc problème résolut!
merci à kantano pour son aide.
et l'autre, relis un peu, c pas le cd ke j'avais plu c le mot de passe. apres t'etre bien tapoté, apprend à lire.
0