Gros afficahge sur vista
cycy
-
cycy -
cycy -
Bonjour,
J'ai installé un jeux sur mon PC portable. Lors de son utilisation j'ai mis le PC en veille (en fermant le capot) et a son ouverture tout était en gros : icone, bureau, barre des taches, msn, tout ce que j'ouvre est comme zoomé.
En temps normal, ça me le faisai quelques secondes quand j'activais ou désactivais le jeux mais la c'est permanent !!!
Depuis j'ai désinstallé le jeux mais toujours pas de changement.
J'utilise vista edition familale sur un sony FZ18M
Merci d'avance de votre aide....
J'ai installé un jeux sur mon PC portable. Lors de son utilisation j'ai mis le PC en veille (en fermant le capot) et a son ouverture tout était en gros : icone, bureau, barre des taches, msn, tout ce que j'ouvre est comme zoomé.
En temps normal, ça me le faisai quelques secondes quand j'activais ou désactivais le jeux mais la c'est permanent !!!
Depuis j'ai désinstallé le jeux mais toujours pas de changement.
J'utilise vista edition familale sur un sony FZ18M
Merci d'avance de votre aide....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gros afficahge sur vista
- Clé windows vista - Guide
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires