Cle usb protege et en format RAW , impossible formater

Mustapha772_1522 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb quand je formate il me dit " windows na pas pu effectuer le formatage " ou " est protege en ecriture" jai tester toute les soultion dont qui mon donner mais ca marche toujours pas, pouvez vous m'aidez et me donner une solution. 

A voir également:

23 réponses

Mustapha772_1522 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais cest vraiment un virus ou juste un faux positif

0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

C'est un faux positif.

0
Mustapha772_1522 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest vraiment un virus ou juste un faux positif

0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bis: C'est un faux positif.

Ce n'est pas un site hébergeant des virus.

0

C'est la version que j'utilise toujours sur mon ordinateur personnel.

(Et l'image montre une clé relativement récente avec un contrôleur et une mémoire connus)

0