Jeux U700

Fermé
Quinine - 12 oct. 2007 à 11:22
 Satan66628 - 2 juil. 2009 à 22:39
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel BitPim et mon Samsung U700.
J'ai suivi un tutorial pour pouvoir installer des jeux dessus avec les drivers Qualcomm et le logiciel BitPim mais malheureusement quand je lance le programme BitPim, il ne détecte pas le téléphone, alors qu'il devrait car le matériel était normalement prêt à l'emploi après l'installation des drivers et l'icone de PC s'allume bien sur le téléphone.
J'ai essayé en indiquant tous les ports possibles, mais ça ne marche désespérement pas.
Si quelqu'un connait un autre moyen de mettre des jeux sur un U700 je suis preneur de divers liens vers des tutoriaux.
Sinon, merci de m'aider à faire détecter mon portable
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Personne ne connait la réponse :< ?
2
comment on décompress lé fichier72,,,,,
2
Bonjour,
vs savé ou ont peu téléchargé des jex gratui de u700
1
samsung u700v
5 juin 2009 à 13:31
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
Bonjour,
j'ai un gros problème merci de m'aider!!
sur bitpim je clik sur le petit ''+'' du dossier bleu de filesystem ensuite ca me dit ''retrieving phone filesystem'' et ''BUSY'' en ba a gauche.
Mon gros problème c 'est ke kan cette opération se termine il n'y a aucun fichier ou dossier ki aparait !!!
Que faire?
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c con mé je ne trouve po ou se trouve la tv sur mon u700 repondez moi au plus vite
1
En réponse à 6nya, tu as vrasiemblablement un problème de port USB. essaie avec un autre port...

D13, perso, je n'ai pas flashé mon u700V et les manips proposée par Portekoi fonctionne très bien...
1
salut quinine

en ce qui concerne le u700

il y a un super tutoriel va sur

http://u700.portekoi.com/index.php?page=

es tu sur avoir bien config le tel pour le port usb
0
Salut serait tu m'aider, je ne réussi pas a installer pour mettre des jeux sur mon U700. Je pourrais avoir ton adresse msn pour que tu puisse m'aider silte plait. Merci et a Bientot
0
J'arrive sans doute tres tard, mais j'ai eu le meme prob de détection, le remède, tu éteind ton portable, ensuite tu lance Bitpim, tu rebranche le cable USB, lorsque l'ordi te signal que la connection est faite, tu clic sur l'icone bleu représentant filesystem et normalement ç marche ^^
0
oneshot02440
3 nov. 2007 à 12:24
bonjour a tous: voila jé suivi la manip pour pouvoir installer des jeux sur mon portable mais javé pas vu que lé codes pour les manip ne vont que pour le portable U700.Pouvez vous me dire ou je pouré trouver les codes pour ce model ou si possible encore mieu un tutoriel pour installer des jeux sur le U700-V.merci d'avance
0
il faut que tu flashe ton mobile en U700 tu veras il sera beaucoup plus beau au niveau du theme et tu y gagne des fonctions.

vas sur le site de portekoi:

http://u700.portekoi.com/index.php?page=

tout est explique tres clairement tu n as qu a suivre les instructions.

si ton probleme avec bitmip recommence fais comme moi :quand tu as le message peripherique non reconnu etc...tu deconnecte la prise

du cable usb cote telephone tu reconnecte et ton phone est reconnu.
0
Bonjour a tous! je voudrai savoir si une fois qu'on a flashe le u700v on peut revenir en arriere? merci
0
On peut pas
0
imarpop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 20:28
bon soire je veux intaller des jeux sur mon u700.j ai deja visiter le tuto mais l instalation du logiciel bitpim ne veux pas se faire. ca s affiche

sous system ms-dos 16 Bit
C:\docume......?bitpim1.EXE
le processeure NTVDM a rencontre une instruction non autorisee.
cs:............... choisissez fermer pour mettre fin a la lappliction.

je vous remerci d avance pour votre repences.
cordialemant
0
@nthonydu70 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 2
16 juin 2009 à 22:47
Slt ,
Moi tout a marché sur mon u700v
Je l'ai flashé (et sa a treés bien marché)
Et j'ai mis MSN (idem)
Et un jeux (certain beug du jeux mais c'est pas grave)
0
c'est quoi flasher?
0