Non démarrage de pc ( redémarrage continu
MOUSSAFIR
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de récupération du windows et une annulation des modifications s'effectuent et j'arrive pas à accéder aux options pour résoudre le problème.
Je vous sollicite pour votre aide
Merci par avance
Mon ordinateur n'arrive pas à demarrer depuis hier soir , il continue juste à redémarrer plusieurs fois en me disant qu'une tentative de récupération du windows et une annulation des modifications s'effectuent et j'arrive pas à accéder aux options pour résoudre le problème.
Je vous sollicite pour votre aide
Merci par avance
A voir également:
- Non démarrage de pc ( redémarrage continu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut MOUSSAFIR
c'est quel PC que tu as ??
marque et référence
@+
c'est quel PC que tu as ??
marque et référence
@+
MOUSSAFIR
Mon ordinateur est un Dell latitude 7440 Windows 10
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc c'est un Ultrabook [https://www.amazon.com/Dell-E7440-Ultrabook-Professional-Refurbished/dp/B071F49Q2P >>> Dell Latitude E7440 <<<]
appuie en continu , dès le démarrage , sur la touche "F11" pour voir si tu as une page qui s'affche
tu regarde si tu vois le HDD , si oui , tu le sélectionnes avec les flèches haut/bas et tu fais "Entrée"