Comment installer Drawings XI sur Linux
ladycouture66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un ordinateur fixe sous Linux. Je veux installer Drawings XI, mais je ne connais absolument pas Linux... J'ai seulement un lien pour charger Drawings, un logiciel pour mon travail.
C'est assez urgent, merci de votre aide car je suis carrément dans l'impasse...
On vient de me donner un ordinateur fixe sous Linux. Je veux installer Drawings XI, mais je ne connais absolument pas Linux... J'ai seulement un lien pour charger Drawings, un logiciel pour mon travail.
C'est assez urgent, merci de votre aide car je suis carrément dans l'impasse...
A voir également:
- Comment installer Drawings XI sur Linux
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Sauf erreur ce logiciel de tourne pas sur Linux...
DRAWings® PRO version XI est un logiciel multi-fonctionnel avec une interface entièrement personnalisable dotée
d'une liste impressionnante de fonctionnalités, destinée à faire du dessin, de l'impression sur textile, de la broderie,
du quilting automatisé, gérer la découpe et faire des masques aussi bien que de la peinture sur tissus.
Ce logiciel fonctionne sur les versions 10.15 Catalina, 10.14 Mojave et 10.13 High Sierra de Mac OS et sous Windows 7, 8 et 10 avec les dernières mises-à-jour de chaque version.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Sauf erreur ce logiciel de tourne pas sur Linux...
DRAWings® PRO version XI est un logiciel multi-fonctionnel avec une interface entièrement personnalisable dotée
d'une liste impressionnante de fonctionnalités, destinée à faire du dessin, de l'impression sur textile, de la broderie,
du quilting automatisé, gérer la découpe et faire des masques aussi bien que de la peinture sur tissus.
Ce logiciel fonctionne sur les versions 10.15 Catalina, 10.14 Mojave et 10.13 High Sierra de Mac OS et sous Windows 7, 8 et 10 avec les dernières mises-à-jour de chaque version.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Ah.. comment en être sûr ? Je vais aller fouiner sur le site de Drawings. Merci à vous
Bonjour,
Peut-être qu'en installant
Quelle distribution Linux utilises-tu ?
Si tu es sous Debian ou une distribution qui en dérive (Ubuntu, Mint, ...) :
Plus généralement,
Puis exécute le programme d'installation de ton logiciel grâce à wine (tu dois pouvoir le faire directement depuis ton explorateur de fichiers, e.g.,
Bonne chance
Peut-être qu'en installant
winetu arriveras à le faire marcher, as-tu essayé ?
Quelle distribution Linux utilises-tu ?
Si tu es sous Debian ou une distribution qui en dérive (Ubuntu, Mint, ...) :
sudo apt update
sudo apt install wine
Plus généralement,
winedevrait être disponible dans ton gestionnaire de paquets logiciels.
Puis exécute le programme d'installation de ton logiciel grâce à wine (tu dois pouvoir le faire directement depuis ton explorateur de fichiers, e.g.,
nautilusou
dolphin).
Bonne chance